Le plan de Richard Ferrand pour "remanier" le groupe LREM

Le plan de Richard Ferrand pour "remanier" le groupe LREM©Wochit

6Medias, publié le mardi 23 janvier 2018 à 15h35

Le changement, c'est maintenant pour Richard Ferrand. Selon le site du Figaro, le chef de file du groupe La République en marche à l'Assemblée aurait prévu de faire bouger les lignes très prochainement.

Son entourage ne veut pas parler de "remaniement", mais plutôt d'ajustements, et pourtant il y avoir des va-et-vient.



Deux "coordinateurs politiques au sein des commissions" appelés "Whips" devraient être remplacés. Le député du Val d'Oise Aurélien Taché quittera notamment la commission des Affaires sociales. "Je veux pouvoir me consacrer pleinement aux dossiers dont j'ai la charge et aux textes à venir", explique-il au Figaro. Deuxième "Whip" à partir, Valérie Oppelt, députée de Loire-Atlantique. "Cette commission pourrait être mieux coordonnée. Valérie Oppelt a perdu des batailles sur certains textes", précise un proche de Richard Ferrand au Figaro. Au bureau de l'Assemblée, deux secrétaires devraient aussi être remplacées.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
312 commentaires - Le plan de Richard Ferrand pour "remanier" le groupe LREM
  • Ferrand , la moralité du citoyen politique dans toute sa splendeur !!!!!!!!!!!

  • Macron sait qu'il fait l'objet d'une procédure judiciaire, mais on le laisse à la tête des députés LREM !!! Quel bel exemple de volonté de moralisation de la vie politique !!!

  • Il est encore là celui la , pourtant il me semblait qu'REM était un parti ou les brebis galeuses n'avaient pas lieu de citer , et ou la morale politique devait être de mise , comme d'habitude rien que du pipeau

  • Il devrait faire acquérir par un de ses Proches un local confortable accessible à tous les LREM pour leurs réunions et auquel il pourrait garantir un bail de niveau confortable .

  • Mr Ferrand , comment se passent vos cours sur les investissements immobiliers en Bretagne ?