Le pied de nez d'Hidalgo à Hollande

Le pied de nez d'Hidalgo à Hollande
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 15 septembre 2016 à 16h26

Anne Hidalgo a lancé mercredi une campagne en faveur du budget participatif de Paris. Sur le site, les Parisiens sont invités à voter pour des projets d'investissement dans la ville. Pour promouvoir cette initiative, la mairie de Paris a mis en place une campagne d'affichage pour le moins surprenante. Sur l'affiche, dévoilée par le Parisien ce jeudi, on peut y lire "Le changement, ça se voit".
Une accroche qui fait assez explicitement référence au slogan de François Hollande en 2012 : "Le changement, c'est maintenant", et qui ressemble fortement à une critique de l'action présidentielle.



L'entourage d'Anne Hidalgo nie toute provocation envers le chef de l'État, mais plutôt "une campagne piquante. Le but du détournement est de faire parler les Parisiens, pour les inciter à aller voter". Pas sûr que cette explication réussisse à convaincre du côté de l'Élysée.

 
66 commentaires - Le pied de nez d'Hidalgo à Hollande
  • Quant le bateau coule, les passagers quittent le navire. Elle ne se montre plus à côté ou derrière Hollande. Les parisiens devront la garder jusqu'en 2020.
    En 2017, un nouveau président et elle sera de son côté, hypocrisie politique et sourires de circonstance!

  • Si ce n'est une provocation , c'est donc de l'inconscience auquel cas il est débile de confier les destinées d'une Métropole telle que Paris à cette personne ...............
    Parisiens !....Aux urnes ....!

  • Le vrai changement sur Paris aura lieu en 2020, date du débarquement d' hidalgo .

    cqfod

  • le gouvernement se saborde lui même, il s'en apercevra seulement aux élections et dira que c'est à cause de la division au sein de la gauche, bref, mais ce n'est pas non plus avec le super héros sarko que cela va changer, négociant son élection avec les plus gosses fortunes, et se mettre à l’abri de la justice pendant cinq ans, quel désastre ce pays, français réveillez vous.

  • Le slogan de Hollande va s'appliquer à lui même .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]