Le nouveau projet de François Fillon

Le nouveau projet de François Fillon©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 05 juillet 2017 à 19h50

Très discret depuis sa défaite à l'élection présidentielle, François Fillon est réapparu devant quelques-uns de ses soutiens lundi 3 juillet, et il a levé le voile sur ses projets futurs, maintenant qu'il n'a plus de responsabilités politiques, rapporte Le Parisien.

François Fillon avait réuni une quarantaine de ses soutiens dans les jardins d'une école privée du 7e arrondissement de Paris, dont il était le maire. D'après Le Parisien, l'ancien candidat à l'élection présidentielle est apparu "le teint hâlé et le sourire chaleureux". L'ancien Premier ministre a remercié les personnes présentes et s'est excusé pour son retard avec un trait d'humour, expliquant que sa femme se trouvant à Paris, il avait dû "faire à manger pour ses 5 adolescents", ses enfants ayant entre 16 et 35 ans.

François Fillon s'est ensuite expliqué sur son silence : "Après les évènements qui viennent de se produire, il est normal que je fasse une cure de silence à Solesmes et que je m'occupe de mes enfants et de ma femme, qui ont beaucoup souffert de cette campagne".

Mais l'ancien Premier ministre ne compte pas rester muré dans le silence éternellement. "Le moment venu, j'écrirai ce que j'ai sur le cœur", a-t-il expliqué, sous-entendant qu'il allait donc s'atteler à l'écriture d'un livre sur la campagne. RTL confirme l'hypothèse du livre, assurant que François Fillon serait d'ores et déjà entré en négociation avec sa maison d'édition.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
223 commentaires - Le nouveau projet de François Fillon
  • on ne veux plus entendre parler de lui, c'est un malade de la tète ... qu'il reste dans la Sarthe a s'occuper de ses ânes !

  • C'est peut être de rendre les sous ?

  • mais oui c'est 100.000 euros rien que cela !

  • lui aussi va écrire deux lignes dans le journal le monde comme pénélope pour 10.000 euros ?

  • Qu'il paie déjà sa dette face a la justice après il pourra peut ête envisager de se montrer en public.

    Quelle dette, vous lui auriez prêté de l'argent ? Si je comprends bien, vous fusillez les gens et après .. ... vous réfléchissez ! Que je sache M. Fillon n'a pas été condamné, à part avec vous.

    Macron a mis beaucoup plus d'argent douteux de côté que Fillon et on n'en parle pas beaucoup dans la presse !

    ouvrez vos yeux katie45, et ne vous laissez pas embobiner ....