Le luxueux cadeau de Karine Le Marchand à Nicolas Sarkozy

Le luxueux cadeau de Karine Le Marchand à Nicolas Sarkozy
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 19 novembre 2016 à 14h43

Le style Karine Le Marchand n'a pas fini de diviser. Alors que ses interviews des candidats à l'élection présidentielle dans "Une ambition intime" ont été très critiquées, le magazine Télé 2 Semaines fait une révélation qui ne devrait pas calmer ses détracteurs.

Elle aurait fait un cadeau très luxueux à Nicolas Sarkozy. L'ancien président de la République aurait reçu "un très joli stylo-plume de la marque japonaise Namiki". Pour se procurer l'un de ses stylos, il faut débourser au moins 150 euros. Certains modèles sont même vendus à plusieurs milliers d'euros.



Une chaleureuse attention qui a a beaucoup touché Nicolas Sarkozy qui aurait invité l'animatrice à venir dîner à l'Elysée en cas de victoire en 2017. Si elle a décidé de le récompenser, ce n'est pas par favoritisme, mais simplement pour le remercier d'avoir été le premier homme politique à avoir accepté son invitation dans son émission.
 
162 commentaires - Le luxueux cadeau de Karine Le Marchand à Nicolas Sarkozy
  • Actualités, vraiment? J'ai l'impression de voir la couverture de closer chez ma coiffeuse. Déjà on peut douter d'une soi-disant info qui commence par - elle aurait - et puis un cadeau luxueux à 150€, on peut mieux faire. Il y a encore de beaux jours à venir pour les ragots. Encore une qui va avoir besoin de se justifier dans les tribunaux de certains journalistes.

  • J'ai eu peur que ce soit une Rolex...

  • Arrêtez de déglinguer la plus jolie présentatrice des chaines d TV , vous lui fêtez payer son interview avec Marine le Pen ?

  • Ridicule! et en plus c'est la chaine qui a payé ce stylo ! et elle espère quoi du petit candidat en echange du precieux bic !
    un cheque , une bonne situation , au cas ou elle se ferait virer , je trouve qu'il a raison M Sarkosy d'accepter !

  • Karine je t'invite à dîner à la maison samedi mon epouse n'est pas ce jour là .pas besoin de stylo comme cadeau car j'en est déjà un.merci de ta REPONSE que je prépare la table.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]