Le lapsus de Florian Philippot sur Marine Le Pen

Le lapsus de Florian Philippot sur Marine Le Pen©Capture LCI
A lire aussi

Source Le Lab, publié le mardi 15 août 2017 à 14h24

C'est l'été, le Président est en vacances, le gouvernement aussi, tout comme les parlementaires. Vous faites peut-être des balades à vélo en vous inspirant des fabuleux styles de nos politiques.

Mais Florian Philippot, lui, continue de commenter l'actualité. Il est 8h15 ce mardi 15 août lorsque le numéro deux du Front national accorde sa neuvième intervention télévisée du mois.



Invité de LCI, l'eurodéputé répète qu'il souhaite que son parti change de nom. Relancé par le journaliste pour savoir si l'on peut imputer à Marine Le Pen le fait que le discours du FN soit devenu inaudible, Florian Philippot commet un lapsus. A la question : "Et est-ce qu'il y a des gens qui n'écoutent plus parce que c'est Marine Le Pen ?". Florian Philippot a répondu : "Ah non, je n'ai jamais contasté... contesté... constaté cela. Je pense que le résultat que nous avons eu, près d'onze millions de voix, témoigne que Marine a fait d'abord une belle campagne et que nous devons cesser aussi l'autoflagellation permanente qui consisterait à nous voir plus petits que nous sommes. Nous sommes une grande force et il ne faut pas l'oublier".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
133 commentaires - Le lapsus de Florian Philippot sur Marine Le Pen
  • Minable de faire tout un pataquès sur un anodin bafouillage sans aucun intérêt.

  • merci au journalistes honnête de nous informer sur les carambouilles des politiques

  • Le candidat député débouté est le porte-parole qui n'arrête pas de la prendre en l'absence très diplomatique de la candidate présidente déboutée elle aussi. Si sollicité, il est normal qu'il fasse des lapsus, révélateurs ou non. Le lapsus loge en lui pour ne pas dire autre chose.

  • avatar
    bituit  (privé) -

    Le "Lapsus" de Philippot se transformerait-il en accusation de certaines pratiques misérables habituelles ds médias ? ?

  • avatar
    bituit  (privé) -

    Honte aux journalistes dont la déontologie oblige à défendre la liberté d' expression et le travail d'informer et qui se plaignent en OFF de ne pouvoir aborder certains sujet librement et qui se renseignent en OFF en reservant la " COM " aux lambdas ..................!