Le laborieux passage télé de la candidate REM à Chinon

Le laborieux passage télé de la candidate REM à Chinon©Source L'Obs
A lire aussi

Source L'Obs, publié le vendredi 09 juin 2017 à 10h22

Invitée sur le plateau de France 3 Centre-Val de Loire, au côté des autres candidats de la 4e circonscription, dont le député PS frondeur sortant Laurent Baumel, Florence Colboc (REM) s'est emmêlée les pinceaux à plusieurs reprises dans ses réponses aux journalistes.



L'exercice de l'interview en direct n'est pas évident, d'autant plus lorsque la personne est novice en politique et n'a pas suivi des heures de formation en "media training". Le malaise sur le plateau était palpable. Extraits de l'émission diffusée exclusivement sur le web, le 2 juin dernier, à regarder avec le son.

 
417 commentaires - Le laborieux passage télé de la candidate REM à Chinon
  • Intéressantes toutes ces réactions qui probablement préfèrent des candidats professionnels de la politique depuis 30 ans qui n'ont jamais rien fait d'autre et qui ne connaissent rien au monde réel plutôt qu'une candidate qui travaillent dans le monde réel depuis 30 ans qui apprendra très vite parce qu'elle en a l'habitude pour surnager dans le monde professionnel exigeant et qui apportera beaucoup à notre pays

  • Les électeurs de cette circonscription seront ils assez fous pour envoyer cette candidate au parlement , voter les lois ?

  • inapte à la députation!!!!!

  • Parler en public n'est pas donné aux novices. elle apprendra à maitriser son émotion et à construire ses phrases avant de les exprimer. Vous préférez peut-être la langue de bois fréquemment pratiquée par les habitués?

  • Eh ben! Consultante en évolution professionnelle !!! Les "consultés" ont du soucis à se faire. S'ils comptent sur cette brillante oratrice pour évoluer, ils sont foutus...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]