Le FN en plein doute

Le FN en plein doute©Source Libé Zap
A lire aussi

Source Libé Zap, publié le lundi 08 mai 2017 à 13h06

En annonçant ce dimanche soir son intention «d'engager une transformation profonde» du Front national, Marine Le Pen a lancé les grands travaux au sein de sa famille politique. Bien que flou, le projet est soutenu par les nouveaux hommes forts du parti que sont Florian Philippot, David Rachline et Nicolas Bay.



Mais il est également décrié par deux figures appréciées d'un certain nombre d'électeurs frontistes : Marion Maréchal-Le Pen et Jean-Marie Le Pen. Face au changement annoncé, ce dernier annonce la couleur : «J'y serai opposé parce que j'estime que le Front national a, pendant 45 ans, mené une bataille qui est respectable et que ses fondamentaux sont toujours de grande valeur».

 
167 commentaires - Le FN en plein doute
  • Oui nous avons perdu l'élection présidentielle . Oui ,les électeurs de Marine Le Pen sont tristes pour la France .
    Doit-on pour autant oublier que 11 millions d'électeurs ont voté pour Marine Le Pen ?
    Serions nous assez ingrat pour ne pas reconnaitre que c'est bien sous sa Présidence que le FN a énormément évolué ?
    Remercions Jean Marie Le Pen , homme de grande conviction et tribun hors du commun , d'avoir créé ce parti mais reconnaissons qu'il n'a jamais voulu vraiment prendre le pouvoir et souhaitons lui une excellente et paisible retraite .
    Marine Le Pen nous a certes un peu surpris ( pour ne pas dire déçu ) lors de son débat face à Macron . Est ce la seule responsable de cette "prestation" ou les communicants qui lui ont conseillé cette très mauvaise stratégie ont ils aussi une part importante de responsabilité ?
    Merci Madame Le Pen pour avoir su convaincre autant de Français, malgré la coalition de tous vos adversaires .
    Chapeau bas Madame , à peine les estimations vous donnant perdante , d'avoir souhaité la réussite de Macron pour le bien de la France et d'avoir immédiatement eu le courage d'annoncer que le parti devait immédiatement revoir sa stratégie afin de rassembler d'avantage .
    Nous continuons à vous faire confiance afin de renforcer les liens avec le parti de M. Dupont Aignan, de vous rapprocher de nombreux autres élus patriotes et de revoir profondément votre programme économique .
    Un programme économique plus réaliste et toutes les dispositions que vous avez prévues de mettre en oeuvre concernant la sécurité et l'immigration devraient permettre de gagner enfin la confiance de millions de Français qui aiment notre France .

    Il faut donc voter pour qu'elle reste à la tête du parti. Ceci arrange aussi les opposants au fn. Bref, tout le monde est ravi. On ne change pas une équipe qui perd.

  • avatar
    juin2012  (privé) -

    Elle sera toujours marion maréchal-LE PEN. Et elle n'a aucun avenir, à trop fréquenter les identitaires fascistes.

  • avatar
    juin2012  (privé) -

    Il y a quelque chose chez elle comme un malaise: elle a une coquetterie dans l'œil. Elle peut regarder 2 personnes en même temps droit dans les ...yeux !!

  • avatar
    juin2012  (privé) -

    Nouveau nom du fn: "règlement de comptes national" irait assez bien ...

  • On aurait dû avoir le nouveau Franc....A défaut ,on aura le nouveau front.....

    ça c'est très drôle on sent la recherche

    Avec vous par contre c'est pas la joie..A part être risible..Mais ce n'est pas du tout la même chose..

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]