Le FN aurait refusé Anne-Claire Coudray pour animer le débat Macron/Le Pen

Le FN aurait refusé Anne-Claire Coudray pour animer le débat Macron/Le Pen©source Jeanmarcmorandini.com
A lire aussi

source Jeanmarcmorandini.com, publié le jeudi 27 avril 2017 à 13h50

Mardi dernier, le CSA a demandé à TF1 et France 2 de proposer, pour le débat de l'entre-deux tours de la présidentielle du 3 mai, un duo d'intervieweurs mixte, plutôt que le tandem Gilles Bouleau-David Pujadas.

La présentation du débat a finalement été confiée aux responsables des services politiques des deux chaînes, Christophe Jakubyszyn (TF1) et Nathalie Saint-Cricq (France 2).

Mais Le Parisien révèle que la réunion entre les représentants des chaînes et des camps des candidats a été tendue. TF1 avait proposé de remplacer Gilles Bouleau par Anne-Claire Coudray. Mais d'après le quotidien, l'équipe de la candidate FN aurait refusé la présence d'Anne-Claire Coudray, accusée par le parti de soutenir Emmanuel Macron.



Le débat aura donc lieu le mercredi 3 mai. Il débutera à 21H00 et durera environ 2h20. La date a été maintenue en dépit de la demi-finale de la Ligue des Champions qui opposera l'AS Monaco à la Juventus de Turin.

A noter que les deux chaînes mettront leur signal à disposition des chaînes d'info et des radios qui le souhaitent, pour qu'elles puissent diffuser le débat en direct sur leur antenne.

 
567 commentaires - Le FN aurait refusé Anne-Claire Coudray pour animer le débat Macron/Le Pen
  • Nous l'avons vu lors de la dernière émission de TF1, Anne Claire Coudray coupe toujours la parole à Marine Le Pen. Ce n'est absolument pas professionnel et pas du tout poli.
    L'aurait elle fait avec un autre candidat et le fera t'elle avec E. Macron, pas sûr.

  • cette journaliste n'est absolument pas neutre ni objective, alors qu'elle le devrait de part son métier de journaliste, un rôle d'information et non de propagande.

  • La théorie du complot fonctionne toujours aussi bien avec les moutons, il suffit de lire les commentaires plus bas. Tant que les électeurs ne vont pas ouvrir les yeux et croire bêtement les paroles de ces politiciens de carrière, rien ne pourra aller dans ce pays

  • Je suis tout à fait d'accord, car à chaque fois que Marine se présente, on l'a contraint, on la coupe dans ses explications, elle ne peut jamais aller au bout de ce débat, je suis fort déçue de Anne Claire Coudraie et Gilles Bouleau, car vraiment ils nous montraient tout à fait leur vote. Lorsqu'on est journaliste on ne doit pas montrer ses idées, maintenant c'est bien fait. On a vu lorsque les 11 candidats étaient ensemble, on a fait que démolir Marine, que Macron avait tous les honneurs.

    la pauvre petite !! elle a peur des questions qu'elle pourrait lui poser sur son programme economique !!!elle n'a qu'une chose à faire rester chez elle bien au chaud dans les bras de son père !!

  • Les journalistes essayent depuis le début d'influencer la population à voter Macron, le bourgeois qui n'a que faire de savoir les français bouclant difficilement les fins de mois ainsi que l'insécurité dans nos villes, lui qui vit dans une cage dorée !

    Je suis tout à fait d'accord avec le Fn sur le fait de refuser la présence Anne claire coudray car elle n'arrive absolument pas à cacher ces préférences politiques !!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]