Le domicile de Samia Ghali cambriolé

Le domicile de Samia Ghali cambriolé©Wochit

6Medias, publié le lundi 06 novembre 2017 à 20h25

La sénatrice socialiste Samia Ghali est sous le choc. Son domicile, situé dans le 7e arrondissement de Marseille, a été cambriolé samedi, alors que son fils de 22 ans était présent, révèle ce lundi La Provence. Les cambrioleurs "seraient passés par le balcon et se seraient enfuis en sautant du deuxième étage", précise le quotidien régional.



Selon un proche de la sénatrice des Bouches-du-Rhône joint par 20 Minutes, toute la famille de Samia Ghali serait "choquée" et la villa "dévastée". Des objets personnels auraient été dérobés, mais le montant des préjudices n'est pour l'heure pas encore connu.

Coïncidence ou pas, les bureaux de Samia Ghali, auraient eux aussi été visités dans la nuit de dimanche à lundi.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
475 commentaires - Le domicile de Samia Ghali cambriolé
  • Qui sème le vent récolte la tempête. (C'est un proverbe).

    Tu nous prend pour des jambons

  • ça m'est arrivé aussi et on n'en a pas parlé

  • si vous saviez à quel point cela m'indiffère ... qui est cette dame ??? il n'y a pas d' informations plus importantes et plus intéressantes ????

  • dommage pour Mme GHALI, mais elle ne fait que subir ce que de nombreux français subissent journellement mais dont on ne parle pas

  • La villa toute dévastée alors que le fils était présent, elle soit avoir une sacrée grande villa pour pas que le fils s'en aperçoive