Le dernier coup bas de François Hollande à Emmanuel Macron

Le dernier coup bas de François Hollande à Emmanuel Macron©Panoramic

6Medias, publié le mercredi 20 septembre 2017 à 21h32

Emmanuel et Brigitte Macron sont partis en vacances à Marseille cet été, mais ils auraient bien voulu se rendre au fort de Brégançon, révèle Le Figaro. Le couple présidentiel aurait apprécié passer son premier été dans la résidence de vacances historiques des présidents, mais ils en ont été empêchés par... François Hollande.

L'ancien chef de l'État avait passé ses premières vacances estivales à Brégançon, et les photos prises de lui en short de bain avaient été désastreuses pour sa cote de popularité. François Hollande avait donc décidé de ne plus y retourner et d'ouvrir le lieu au public, permettant ainsi à chacun de visiter ce lieu symbolique de la Ve République.

Mais juste avant son départ de l'Élysée, François Hollande a fait "prolonger le statut touristique de Brégançon, donc les visites, jusqu'à la fin du mois de septembre", explique un conseiller au Figaro. Ainsi, il était certain d'empêcher son successeur de pouvoir y passer ses dernières vacances. Un dernier "cadeau empoisonné", qu'un autre conseiller justifie : "Il aurait été matériellement impossible de réarmer le fort pour qu'Emmanuel Macron puisse s'y installer".

Toujours est-il que le couple Macron a pris les dispositions nécessaires pour pouvoir y passer ses prochaines vacances estivales.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
328 commentaires - Le dernier coup bas de François Hollande à Emmanuel Macron
  • M. Hollande n'a rien fait pour faciliter la tâche de son successeur ; il n'a rien fait d'extraordinaire ,pas de réformes efficaces ,n'a pas mis un frein aux déficits malgré l'augmentation substantielle des impôts et ne s'est pas non plus comporté comme un vrai grand homme d'état ;il n'a pas oublié de récompenser son ex compagne , Mme Royal qui n'a pas non plus un comportement exemplaire . Bonnes vacances à eux deux !

  • Ridicule

  • Les coups bas voilà sur quoi est basée la politique tous les coups sont bons pour arriver à ses fins et je crois qu'il n'y en a pas un pour racheter l'autre, il faut dire que les places sont tellement bonnes qu'on tuerait père et mère pour les avoir.

  • le prix de la location doit être énorme , la paye d'un president est elle suffisante !!!!

  • question coups bas n'est ce pas la reponse du berger a la bergere?