Le clin d'oeil malicieux de François Hollande à Nicolas Sarkozy

Le clin d'oeil malicieux de François Hollande à Nicolas Sarkozy
A lire aussi

Lopinion.fr, publié le lundi 30 janvier 2017 à 10h25

Alors qu'il rendait hommage à l'équipe de France de handball, le président en a profité pour adresser une "pique subliminale" à son rival de toujours.

Ils restent inséparables. Même retiré de la vie politique, Nicolas Sarkozy attire toujours l'attention de ses rivaux.

Et François Hollande est sans doute le plus grand d'entre eux. Le président toujours en exercice lui a donc adressé ce dimanche soir une "pique subliminale", comme l'a relevé Le Lab.



Rendant hommage, aux joueurs de l'équipe de France de handball championne du monde, il a d'abord salué cette "formidable équipe de France qui remporte tout", ajoutant : "Ça nous fait du bien". Puis entendant la foule chanter, il a affirmé : "Vous entendez là : ils sont tous pour la France. Et ça pourrait faire un bon slogan, Tous pour la France". Tous pour la France devait être le slogan de campagne de Nicolas Sarkozy pour... le deuxième tour de 2017. Sauf que la primaire de la droite est passée par là.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
479 commentaires - Le clin d'oeil malicieux de François Hollande à Nicolas Sarkozy
  • Romantisme de journalisme

  • Quel humour ce FH....c'est à mourir de rire

  • franchement il devrait faire profil bas lui qui n'a pas voté pour les primaires il doit avoir des oursins dans les poches il ne voulait pas payer les 1€ à chaque tour belle exemple Moi

  • C'est bien du François HOLLANDE...il me fait rigoler. C'est pas comme Nicolas "nous voilà devant toi le sauveur de la Fran...ance"

  • SubliminaBle.