Le cadeau odorant de Gérald Darmanin à la commission des Finances

Le cadeau odorant de Gérald Darmanin à la commission des Finances ©Capture vidéo

Source Le Huff Post, publié le mercredi 27 septembre 2017 à 16h59

C'est à l'heure du déjeuner que les ministres des Finances et du Budget sont venus présenter la loi de finance devant les parlementaires ce mercredi 27 septembre. Alors pour se faire pardonner de leur faire sauter le déjeuner, les locataires de Bercy ont pris l'habitude de ne pas venir les mains vides devant la commission des finances.



La tradition veut que ce soit à manger que les ministres apportent dans leur besace. Pour la présentation de son premier budget, Gérald Darmanin n'a pas failli à son obligation. A 13 heures, des fromages nordistes ont donc fait leur apparition dans la salle de l'Assemblée nationale où les députés interrogeaient les membres du gouvernement. Présente dans la salle, une journaliste du Monde a pu apporter la confirmation qu'il ne s'agissait pas de Maroilles mais de Carré du vinage (ou Crayeux de Roncq) issu d'une ferme de Roncq, une ville de la circonscription où Gérald Darmanin était élu jusqu'à fin 2015.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
93 commentaires - Le cadeau odorant de Gérald Darmanin à la commission des Finances
  • on s'en moque c'est ceux qu'il ponction,ne et beaucoup qui paie la note

  • c'est le peuple qui paye !! allez-y , rincez-vous !!

  • Il ne croit pas lui même à son budget il est parfaitement ridicule et inaudible..le pauvre qui veut nous faire prendre les vessies pour des lanternes.nous savons qui seront les cocus

  • C'est marrant effectivement son allocution télévisée laissait passer une certaine odeur que j'avais du mal a identifier ,Télé interactive ou mesures suggestives ???

  • Darmanin a été complètement ridicule hier soir sur TF1 en essayant de défendre sont budget et surtout en essayant de nous faire avaler des couleuvres comme l'augmentation du pouvoir d'achat des classes moyennes .
    C'est un vrai scandale nous les classes moyennes ont va se faire plumer pour faire du social et faire moins payer les riches qui se sont exilés pour espérer qu'ils reviennent en France ?
    On pourrait alors imaginer un chassé croisé les riches reviennent en France et les classes moyennes partent à l'étranger !