Laurent Wauquiez : son plan secret pour devenir président

Laurent Wauquiez : son plan secret pour devenir président©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 23 août 2017 à 14h50

Doucement mais sûrement, il se lance dans la conquête du poste de président des Républicains. Laurent Wauquiez ne fait pas l'unanimité, mais son camp se prépare déjà à une victoire quasi assurée. "Sa ligne est en totale adéquation avec celle des militants mais il a parfaitement conscience qu'il faudra aller à un moment au-delà du noyau dur", estime le député LR des Alpes-Maritimes Eric Ciotti dans Le Monde.



Un personnage clivant dont les anciens ennemis ne peuvent que reconnaître les qualités. "C'est un bon tribun, il est idéologiquement très construit, il a sa cohérence dans une ligne politique qui est à l'opposé de la mienne, il est prêt", analyse dans Le Monde l'ancien proche de Nathalie Kosciusko-Morizet, Pierre-Yves Bournazel. Selon Le Parisien, il ne devrait pas déclarer sa candidature avant la première quinzaine de septembre.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
96 commentaires - Laurent Wauquiez : son plan secret pour devenir président
  • son plan n'est plus secret puisqu'il le dit à tout le monde mais il est pire que marine et sa bande s'il gagne les LR nous aurons 2 partis faschos mais le pire ne sera pas celui que l'on croit perte bien une petite place pour fillon et sa bande ce pathos moisis

  • Laulau .......;. Président ......, c'est tout bon . Bravos

    Si il est Président un jour , il ne pourra pas étre plus anti- retraités que f.h. et macron..
    En 5 ans de f.h 0 % d'augmentation...
    En 3 mois de macron , baisse de 1, 7%...

  • mort de rire

  • Eh bien moi, je pense qu'il ne serait pas ma à la tête des Républicains et de toutes façons, je ne vois personne d'autre .......la jeunesse n'est pas un défaut lorsque la personnalité est là .....

  • voici un secret qui a déjà du plomb dans l'aile puisqu'il est connu de tout le monde
    c'est encore un pétard mouillé HEUREUSEMENT