Laurent Wauquiez réalise la pire audience de "L'Emission politique" depuis sa création

Laurent Wauquiez réalise la pire audience de "L'Emission politique" depuis sa création©CHRISTOPHE ARCHAMBAULT / AFP

franceinfo, publié le vendredi 26 janvier 2018 à 14h08

Un grand oral qui fait flop. Jeudi 25 janvier, Laurent Wauquiez a signé la pire audience de "L'Emission politique" sur France 2 depuis sa création. Seulement 1,49 million de téléspectateurs ont regardé le président de la région Auvergne-Rhône-Alpes, soit 6,8% de l'audience. Un score inférieur aux trois derniers invités : Edouard Philippe (3,16 millions de téléspectateurs), Marine Le Pen (1,74 million) et Jean-Luc Mélenchon (2,05 millions).

1,49 million de téléspectateurs (6,8% de PDA) pour @laurentwauquiez hier dans #LEmissionPolitique sur France 2. Pour rappel depuis la rentrée :- Edouard Philippe : 3,16 millions - Marine Le Pen : 1,74 million- Jean-Luc Mélenchon : 2,05 millions

- Benjamin Rabier (@benjaminrabier) 26 janvier 2018

Selon un sondage Odoxa-Dentsu…

Lire la suite sur Franceinfo

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
27 commentaires - Laurent Wauquiez réalise la pire audience de "L'Emission politique" depuis sa création
  • je l'ai écouté c'était la meilleure audience politique.

  • Cela aurait été un autre, ce serait la même chose, car les français ont compris que ces émissions ne servaient absolument à rien si ce n'est de flatter l'égo des présentateurs ou contradicteurs pour faire du buz

  • En effet, ce n'est pas une réussite, encore une "vedette" non reconnue.A peine nommé, il a déjà ses frondeurs chez les L R. Au point de hérisser les poils de Nicolas agacé par le spectacle qui n'y va pas avec le dos de la cuillère. Il lui reproche de ne pas jouer collectif, ce n'est pas bien pour un "rassembleur". Mieux, exaspéré il annonce que "Même Macron prendrait plus de temps pour discuter avec lui". "Plus de respect pour les anciens, tout fout le camp".

  • Les personnes qui 'ont pas regardé ont eu tort , car Wauquiez a été très bon. Il a réussi le grand oral suivant le panel et de plus il a réussi son oral en langue arabe.

  • Vous mentez !!
    le résultat des sondages à la fin lui donne des très bon score !!
    seul contre tous ,il leur a bien clouer le bec !!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]