Lamballe : Manuel Valls giflé à la sortie de la mairie

Lamballe : Manuel Valls giflé à la sortie de la mairie ©Le Télégramme

Le Télégramme, publié le mardi 17 janvier 2017 à 17h41

Après avoir annulé sa venue à Rennes, initialement prévue le 16 janvier, Manuel Valls est à Lamballe ce mardi. Une visite chahutée par un opposant.
16 h 30. Manuel Valls giflé à la sortie de la mairie
Après 20 minutes passée dans le bureau du maire de Lamballe, l'ancien premier ministre est sorti de la mairie sous des applaudissements et quelques sifflets. Alors qu'il saluait les personnes, l'une d'entre elles l'a giflé à son passage, avant d'être plaqué au sol par des gardes du corps.



16 h 05. Arrivé de Manuel Valls
L'ex-Premier Ministre Manuel Valls, candidat à la primaire à gauche et à la présidence de la République, est arrivé ce mardi à 16 h 05 à Lamballe.
Il a été accueilli par le ministre de la Défense et président du conseil régional Jean-Yves Le Drian, le maire de Lamballe, Loïc Cauret, Loïg Chesnais-Girard, premier vice-président de la région Bretagne, Vincent Le Meaux, conseiller départemental, et Philippe Le Goff, maire de Guingamp. Une centaine de personnes sont sur place.
Après une courte entrevue à la mairie de Lamballe, Manuel Valls doit se rendre à la structure d'économie sociale et solidaire Ressourc'ECO puis visiter l'entreprise Centigon, spécialisée dans la production de voitures et camions blindés.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.