La surprenante proposition d'un député FI à ses collègues LREM

La surprenante proposition d'un député FI à ses collègues LREM©Source L'Opinion

Source L'Opinion, publié le mardi 11 juillet 2017 à 10h35

Adrien Quatennens a du culot. Très actif dans la commission des lois, il s'est encore mis en évidence lundi soir.

Cette fois par une surprenante proposition.



« Mes chers collègues de La République en marche, c'est à vous que je veux m'adresser à cet instant. Ne vous laissez pas griser par la vague Macron qui vous a amené jusqu'ici. Vous êtes des députés de la nation, vous êtes des représentants du peuple français. Soyez à la hauteur, faites un usage immodéré de votre capacité de réflexion propre et de votre libre-arbitre » a commencé le député de La France insoumise. « Ne craignez pas de vous laisser convaincre, même, par d'autres que vous-mêmes. Sondez en vous autre chose que ce qu'il convient de faire pour vous faire bien voir des vôtres. N'hésitez pas, même, à vous insoumettre » a alors lancé Adrien Quatennens, qui a bien fait rire ses collègues LREM.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
297 commentaires - La surprenante proposition d'un député FI à ses collègues LREM
  • vouloir faire de la politique en son âme et conscience et pas seulement pour "faire plaisir" à son parti bref penser par soi-même, agir selon ses propres convictions et non obéir aveuglément à son chef de parti.
    Il a raison ce jeune mais bon il y aura toujours des charlots (comme dit et dont fait partie Le pinguoin) pour critiquer et pleurer.

  • je pense que beaucoup sont venus se mettre "En Marche" dans cet état d'esprit... sauf aller se soumettre au roi des "Insoumis", bien sûr!...

  • Les insoumis , c'est du vent qui nous rappelle le "bon temps" du communisme et par contre les autres sont en Marche pour nous soumettre.
    Ne croyez pas les fausses promesses de réduction d'impôts ou de taxe d'habitation , notre pays à 2200 milliars de dettes que vous serez obligés de payer avant que n'arrive une grosse crise financière mondiale

    quels que soient nos gouvernants, il faudra bien payer un jour, si nous voulons continuer à pouvoir emprunter...

  • Et ...on a " accusé " E.Macron de ...faire " des effets de manche " , et " de parler creux " ...!

  • En lisant le nombre important de commentaires négatifs et anti France Insoumise Insultants je me pose la question si LREM n'a pas pour devise Assis ,Couché ,Debout.Une telle soumission et adoration me laisse pantois.