La Rotonde : Macron n'a aucun regret

La Rotonde : Macron n'a aucun regret©Source Non Stop Zapping

Source Non Stop Zapping, publié le mercredi 26 avril 2017 à 07h06

Emmanuel Macron a été très critiqué après avoir fêté son arrivée en tête du premier tour de l'élection présidentielle dimanche 23 avril. Pour autant, le candidat ne regrette rien.

Invité sur le plateau du JT de 20H de France 2 ce mardi 25 avril, Emmanuel Macron a dû s'exprimer sur le sujet et le prétendant à l'Elysée ne regrette pas son geste. "C'était sincère et je l'assume totalement" a commencé le candidat de centre gauche. "Il y a un an nous n'existions pas (...) Les 150 personnes qui étaient là c'était des femmes et des hommes qui depuis des mois, jours, nuits, weekends, travaillent pour que cela advienne".



Le rival de Marine Le Pen a également dénoncé l'hypocrisie de ceux qui le pointaient du doigt. "Ceux qui me donnent des leçons et que vous passez ce soir, qui ont servi les gouvernements qu'ils dénoncent et dont ils dénoncent les pratiques, ils avaient invité qui ?" a-t-il interrogé Davis Pujadas, avant de répondre lui-même. 'Dans des restaurants huppés, des grands chefs d'entreprises. Moi j'ai invité les gens avec qui je travaille dans une brasserie parisienne ? Et donc aucun regret !'.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.