La réplique de François Fillon à son ancien directeur de campagne

La réplique de François Fillon à son ancien directeur de campagne©Panoramic

6Medias, publié le vendredi 24 novembre 2017 à 06h55

Avant sa sortie en librairies le 23 novembre, l'ancien directeur de campagne de François Fillon, Patrick Stefanini, a fait parvenir son livre "Déflagration - Dans le secret d'une élection impossible" à l'ancien candidat des Républicains à la présidence.

Et selon Paris Match, François Fillon n'a pas forcément apprécié les révélations de son ancien bras droit. Selon lui, Patrick Stefanini aurait inventé certains de ses propos. Il dément notamment "avoir été interrogé sur la situation professionnelle de son épouse avant de découvrir l'article du Canard Enchaîné le 24 janvier".

Dans son livre, Patrick Stefanini révèle avoir eu une conversation avec Gérard Larcher le 10 juillet dernier, au cours de laquelle le président du Sénat lui aurait rapporté des propos de François Fillon datant d'avant Noël 2016 : "Je suis interrogé sur l'emploi de mon épouse à la Revue des Deux Mondes".

Contacté par Paris Match, l'ancien directeur de campagne de François Fillon a confirmé cette information. Il précise d'ailleurs s'être entretenu une seconde fois avec Gérard Larcher en octobre dernier pour se faire reconfirmer les propos exacts tenus par François Fillon avant le "Penelope Gate".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
288 commentaires - La réplique de François Fillon à son ancien directeur de campagne
  • Cette façon de se comporter est déloyale.

  • ce Stephanini paraît bien à côté de ses pompes...son livre est complètement inintéressant encore un règlement de compte ! Qu'il prenne sa retraite et Fillon n'a rien à regretter avec des conseillers aussi incompétents ! La roue tourne et c'est tant mieux ! Apparemment Fillon cherche ailleurs d'autres motifs d'agir !

  • pas de cadeau pour un voleur menteur qui voulait la perte de la France le general doit se retourner dans sa tombe de voire un pourri comme fillon

  • Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage ! Je souhaite que personne n'achète le livre de ce Judas !
    Trop facile de faire du fric sur le dos de celui que l'on a trahi !

    qui a trahi qui , c'est quand même pas Stefanini qui a trahi les français et leur a menti et continue de mentir

  • je partage l'avis des certains internautes Stefanini c'est Judas

    Décidément!