La petite pique de Marion Maréchal-Le Pen au FN

La petite pique de Marion Maréchal-Le Pen au FN©Panoramic

6Medias, publié le dimanche 19 novembre 2017 à 12h16

L'ancienne députée du Vaucluse s'amuserait des rumeurs annonçant son retour dans la vie politique, rapporte "Le Parisien".

Cinq mois après son retrait de la vie politique, Marion Maréchal-Le Pen refait parler d'elle. Des rumeurs circulent sur sa reconversion professionnelle, et même sur un éventuel retour en politique.

L'ex-députée du Vaucluse semble s'en amuser. "Je leur manque à ce point-là ?", aurait-elle lancé à l'un de ses amis, rapporte ainsi "Le Parisien". Une petite pique en direction du Front national, où une base de militants craint de ne plus avancer avec Marine Le Pen.

"La star, ça reste elle. Notre base militante a vécu son départ de manière beaucoup plus traumatisante que celui de Philippot", estime un membre du parti d'extrême droite. "Quand les militants vont se rendre compte que Marine est devenue une machine à perdre, ils vont commencer à paniquer. C'est là que Marion aura une carte à jouer. Du moins, si elle le veut", avance l'un de ses proches, qui travaille avec un petit groupe pour préparer un éventuel retour en politique de Marion Maréchal-Le Pen, toujours selon le quotidien.

Du côté de sa garde rapprochée, tout paraît déjà ficelé. "Elle a un avenir. En 2022, Macron aura 45 ans et Marion seulement 32. Ce qui donnera un sacré coup de vieux à la classe politique", s'enthousiasme Olivier Bettati, ex-n°2 au conseil régional de Paca, qui vient de quitter le FN. "Mais elle ne reviendra jamais si c'est pour déclencher un conflit avec sa tante. C'est la ligne rouge", prévient toutefois Arnaud Stefan, son ancien bras droit.

Marion Maréchal-Le Pen travaille actuellement sur un projet de formation, visant à faire le lien entre les étudiants et le monde professionnel. Peut-elle tout lâcher pour un come-back inattendu ? "Si Marine se retrouvait, par exemple, inéligible à cause de l'affaire des emplois fictifs au Parlement européen, ça pourrait ouvrir un boulevard à Marion", théorise un membre du Front national.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
174 commentaires - La petite pique de Marion Maréchal-Le Pen au FN
  • Je veux bien réagir mais pouvez vous me permettre de m'exprimer ?

  • Le problème c'est que Marine est complètement discréditer, tout le monde a pu le vérifier au débat. Elle ne sera jamais élu et devrait laisser la place, mais elle est trop fière pour le faire...

  • oui il faut qu'elle revienne, elle s'est déjà faites valoir...

  • Marion Maréchale est une jolie fille dommage qu'elle est au F N ?

    et qu'elle louche !!!!!!

    Il en faudrait davantage des femmes comme elle au Front National,
    elle ne s'en laisse pas conter par les journalistes qui tentent de la
    déstabiliser, vivement qu'elle revienne.

    Pourquoi ,,,,,,????? serait elle plus jolie chez les PS Bobo ?

  • Ce qui est sûr c'est que Marine Le Pen est finie politiquement

    elle est tellement nulle !