La nouvelle vie de Najat Vallaud-Belkacem

La nouvelle vie de Najat Vallaud-Belkacem©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 19 octobre 2017 à 16h00

Depuis son échec aux élections législatives, Najat Vallaud-Belkacem se fait très discrète, laissant la lumière à son mari, Boris Vallaud, fraîchement élu député des Landes. Paris Match révèle cette semaine que les journées de l'ex-ministre de l'Éducation restent tout de même chargées, entre conférences non rémunérées, cours de conduite et bien évidemment son rôle de mère.

"Je ne ressasse pas.



La crise de la quarantaine, c'est réservé aux hommes, paraît-il", lance-t-elle au magazine. Najat Vallaud-Belkacem a d'ailleurs plusieurs projets en tête. Elle souhaite créer une fondation et va lancer sa propre maison d'édition. "L'objet sera de publier des ouvrages de vulgarisation sur la social-démocratie pour analyser son échec et tracer des perspectives", explique-t-elle à Paris Match. Une démarche qui devrait bien l'occuper en attendant de retrouver un mandat politique.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.