La ministre El Khomri exfiltrée d'urgence de "C à vous"

La ministre El Khomri exfiltrée d'urgence de "C à vous"©Capture France 5
A lire aussi

Jeanmarcmorandini.com, publié le jeudi 26 mai 2016 à 20h20

L'émission de France 5 "C à vous" a été interrompue en direct ce jeudi en raison de manifestants opposés à Myriam El Khomri, ministre du Travail, invitée du programme.
La raison ? "Des manifestants qui frappaient sur les vitres à l'extérieur du studio et qui se montraient menaçants" a expliqué Anne Sophie Lapix, la présentratrice, en reprenant l'antenne après 5 minutes d'interruption.
La Ministre a été exfiltrée du studio par la sécurité afin de calmer les manifestants qui avaient pénétré dans la cours où se trouve le studio qui est diffusé en direct sur France 5.



Entre 18 000 à 19 000 personnes ont manifesté ce jeudi à Paris contre la loi Travail, a annoncé la préfecture de police de Paris, un chiffre en hausse par rapport au 19 mai, où près de 13 000 à 14 000 personnes avaient défilé selon la même source. Au cours de la manifestation, émaillée d'échauffourées et de dégradations, 16 personnes ont été interpellées, a ajouté la préfecture de police. Contredisant les estimations de la préfecture, Force ouvrière a affirmé que le cortège parisien a rassemblé 100 000 personnes.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU