La ministre El Khomri exfiltrée d'urgence de "C à vous"

La ministre El Khomri exfiltrée d'urgence de "C à vous"©Capture France 5
A lire aussi

Jeanmarcmorandini.com, publié le jeudi 26 mai 2016 à 20h20

L'émission de France 5 "C à vous" a été interrompue en direct ce jeudi en raison de manifestants opposés à Myriam El Khomri, ministre du Travail, invitée du programme.
La raison ? "Des manifestants qui frappaient sur les vitres à l'extérieur du studio et qui se montraient menaçants" a expliqué Anne Sophie Lapix, la présentratrice, en reprenant l'antenne après 5 minutes d'interruption.
La Ministre a été exfiltrée du studio par la sécurité afin de calmer les manifestants qui avaient pénétré dans la cours où se trouve le studio qui est diffusé en direct sur France 5.



Entre 18 000 à 19 000 personnes ont manifesté ce jeudi à Paris contre la loi Travail, a annoncé la préfecture de police de Paris, un chiffre en hausse par rapport au 19 mai, où près de 13 000 à 14 000 personnes avaient défilé selon la même source. Au cours de la manifestation, émaillée d'échauffourées et de dégradations, 16 personnes ont été interpellées, a ajouté la préfecture de police. Contredisant les estimations de la préfecture, Force ouvrière a affirmé que le cortège parisien a rassemblé 100 000 personnes.

 
105 commentaires - La ministre El Khomri exfiltrée d'urgence de "C à vous"
  • avatar
    woman  (privé) -

    Il est vrai que cette dame avait un grand besoin de se distraire la France va tellement bien avec cette incompétente.

  • La CGT met le paquet en ce moment, mais le rejet de la loi El Khomri n'est qu'un prétexte ! En réalité, des élections syndicales vont avoir lieu en 2017 et la CGT est en très mauvaise posture avec moins de 700 000 adhérents ! si bien que Philipe Martinez a dit récemment : "Notre premier objectif, c'est de réduire le nombre d'endroits où nous ne sommes pas présents". Ce monsieur se fait de la pub sur le dos des citoyens qu'il prend en otage, car, d'une part les jours de grève des salariés "utilisés" ne seront pas payés et d'autre part l'économie du pays risque d'être gravement impactée !

  • À mon avis la France deviens grave pire outre les blocages certains augmente les prix des carburants .La France part aux précipice outre la guerre État et CGT

  • Cette fois-ci, çà n'était pas le FN .... et ces fachos-marxistes sont bien plus violents et dangereux...
    exemple : La Ministre menacée dans un studio télé, exemple un militaire attaqué à Castres au
    cutter... qu'est-ce qu'on attend pour prendre des mesures très sévères ??? et ce M.Martinez qui
    continue ses appels à la pagaille .......

  • bref une bande casseurs à la porte...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]