La France Insoumise : Raquel Garrido sur le départ ?

La France Insoumise : Raquel Garrido sur le départ ?©Wochit

6Medias, publié le vendredi 10 novembre 2017 à 16h10

La télé aura-t-elle eu raison de la carrière politique de Raquel Garrido au sein de La France Insoumise ? Le site du Figaro annonce que l'ancienne porte-parole de Jean-Luc Mélenchon "va se mettre en retrait de la vie politique pour privilégier ses activités médiatiques". L'avocate est depuis la rentrée chroniqueuse télé dans la nouvelle émission de Thierry Ardisson "Les Terriens du dimanche" sur C8.

Une double casquette professionnelle qui avait dérouté. C'est dans le programme qu'elle devrait annoncer la nouvelle ce dimanche, selon Le Figaro.



"Sous pressions internes de son mouvement, Raquel Garrido va quitter ses fonctions au sein de la France Insoumise et se retirer de la vie politique", avait tweeté plus tôt ce vendredi 10 novembre le journaliste de BFMTV Loïc Besson. Depuis plusieurs jours des rumeurs indiquaient que la nouvelle amie de Jeremstar commençait à agacer le chef du mouvement. Faux, répond le principal intéressé. "Raquel est et reste mon amie. Elle n'a commis aucune faute. Seuls les journalistes ont cherché à tout pourrir par leurs fausses polémiques. Avec tout mon mépris", a rétorqué sur Twitter Jean-Luc Mélenchon.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
223 commentaires - La France Insoumise : Raquel Garrido sur le départ ?
  • Pas grave une fois remerciée par C8 elle reviendra faire la porte parole chez les révolutionnaires mondains de LFI.

  • cette femme n'a plus rien a voir avec la France insoumise

    La France Insoumise n'est rien d'autre qu'un slogan.

  • Je suis ébloui par le total désintéressement de tant de commentateurs qui semblent tant mépriser l'argent.
    Que le "fric" semble vulgaire et presque condamnable !
    Ah bon ? Seulement pour les autres ?
    Je n'avais pas compris.
    Je suis déçu. ..

  • la France soumise à l’argent...

  • si c'est pour présenter une émission sur la constance dans l'engagement politique ou la cohérence entre les actes et des discours ..... ça va coincer !