La fille de Rachida Dati prête pour la politique ?

La fille de Rachida Dati prête pour la politique ?©Wochit

6medias, publié le samedi 02 avril 2016 à 17h10

Et si la fille de Rachida Dati était candidate pour la primaire de 2017... La femme politique a évoqué cette folle hypothèse.



Nicolas Sarkozy n'a pas encore déclaré sa candidature pour la primaire de la droite, mais ils sont déjà au moins 10 sur la ligne de départ après l'annonce de Geoffroy Didier.

Un nombre de candidats qui commence à en exaspérer certains à droite comme Rachida Dati qui l'a fait savoir sur Radio classique ce vendredi: "Je peux peut-être préparer ma fille, non ?" explique-t-elle. Alors Zohra Dati, 7 ans, sera-t-elle candidate et le potentiel nouvel espoir de la droite pour 2017 ?

"Non, mais faut arrêter. D'abord, faut bien dire aux gens : ce sont des candidats à la candidature. Tout ça va s'écrémer. Les vrais candidats, il en restera très peu", a-t-elle ajouté. On est candidats sans programme. Ou certains parce qu'ils ont échoué, parce qu'ils ont voulu plein de postes et ne les ont pas eus, je pense, à certains qui voulaient ou qui ont échoué sur d'autres postes aux élections et qui veulent exister". C'est surtout une façon humoristique pour la députée européenne et maire du 7ème arrondissement de Paris de dénoncer le "ridicule de la situation" et de dire qu'elle ne se lancera pas dans la course.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.