La fille de Rachida Dati prête pour la politique ?

La fille de Rachida Dati prête pour la politique ?©Wochit
A lire aussi

6medias, publié le samedi 02 avril 2016 à 17h10

Et si la fille de Rachida Dati était candidate pour la primaire de 2017... La femme politique a évoqué cette folle hypothèse.



Nicolas Sarkozy n'a pas encore déclaré sa candidature pour la primaire de la droite, mais ils sont déjà au moins 10 sur la ligne de départ après l'annonce de Geoffroy Didier.

Un nombre de candidats qui commence à en exaspérer certains à droite comme Rachida Dati qui l'a fait savoir sur Radio classique ce vendredi: "Je peux peut-être préparer ma fille, non ?" explique-t-elle. Alors Zohra Dati, 7 ans, sera-t-elle candidate et le potentiel nouvel espoir de la droite pour 2017 ?

"Non, mais faut arrêter. D'abord, faut bien dire aux gens : ce sont des candidats à la candidature. Tout ça va s'écrémer. Les vrais candidats, il en restera très peu", a-t-elle ajouté. On est candidats sans programme. Ou certains parce qu'ils ont échoué, parce qu'ils ont voulu plein de postes et ne les ont pas eus, je pense, à certains qui voulaient ou qui ont échoué sur d'autres postes aux élections et qui veulent exister". C'est surtout une façon humoristique pour la députée européenne et maire du 7ème arrondissement de Paris de dénoncer le "ridicule de la situation" et de dire qu'elle ne se lancera pas dans la course.

 
142 commentaires - La fille de Rachida Dati prête pour la politique ?
  • elle n'a décidement rien a faire, c'est navrant d'entendre des choses et savoir qu'elle gagne très correctement sa vie sur notre dos

  • Non pas elle ...!!!!

    Qu'elle prenne son frère comme adjoint

  • avatar
    lechat  (privé) -

    après cet article ...... les politiques nous expliqueront encore et encore qu'ils ne font pas cela pour l'argent et que faire ce job ne les rend pas riches mais apparemment ils y contribuent fortement pour faire installer sa progéniture ou alors y aurait des à cotés plus rentables qui font que les deux ensembles permettent dans devenir des accrocsaux mandats.

  • avatar
    lechat  (privé) -

    dati a tout tracé boulot et descendance de sa fille , zora marchera dans les traces de sa mère la politique malheureusement pour la France , on est dedans et on y restera encore très longtemps.
    concernant sa descendance dati recherche actuellement un richissime enfant pour sa fille , elle aura juste besoin d'un "coup" un géniteur afin de perpétuité les rentrées financières familiales. ,

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]