La drôle d'excuse de Brice Hortefeux pour ne pas recevoir François Fillon

La drôle d'excuse de Brice Hortefeux pour ne pas recevoir François Fillon
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 15 février 2017 à 15h13

Décidément, chacun use de sa stratégie pour éviter François Fillon ... Les difficultés rencontrées par le candidat à la présidentielle l'écartent des membres de son groupe politique.

Et les élus de droite sont de plus en plus réticents à l'idée d'accueillir le député de Paris. Et le dernier en date à avoir fait comprendre à François Fillon qu'il n'était pas le bienvenue, c'est Brice Hortefeux. Le site Le Lab relève en effet que le député européen ne s'est pas montré des plus coopératifs à l'idée d'organiser un meeting sur ses terres, près de Clermont-Ferrand. Interrogé par le journal la Montagne, sur la visite de François Fillon, prévue jeudi 16 février mais annulée, Brice Hortefeux a tout simplement évoqué des questions pratiques : "les délais d'organisation étaient trop courts et cette visite tombait en plus pendant les congés scolaire" a-t-il expliqué.



Un argument un peu léger que Brice Hortefeux aurait dû vérifier....en effet, les vacances scolaires de la zone A, dont Clermont-Ferrand fait partie, ne commencent que samedi 18 février soit deux jours après le meeting initialement prévu de François Fillon.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU