La classe politique rend hommage à Nicole Bricq

La classe politique rend hommage à Nicole Bricq©Panoramic
A lire aussi

Source : BFMTV, publié le dimanche 06 août 2017 à 18h44

De nombreuses personnalités politiques ont réagit à travers un message au décès de la sénatrice LREM et de l'ex-ministre du Commerce de l'extérieur.



Peu après l'annonce de la mort de Nicole Bricq à l'âge de 70 ans ce dimanche après-midi, de nombreuses personnalités politiques ont réagi pour honorer la mémoire de cette sénatrice LREM et ex-ministre de l'Écologie puis du Commerce extérieur sous le quinquennat de François Hollande.

"Nicole Bricq était une femme libre au grand sens de l'État. J'apprends avec tristesse son décès. Cette amie engagée nous manquera beaucoup", a écrit Emmanuel Macron sur Twitter.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
44 commentaires - La classe politique rend hommage à Nicole Bricq
  • Celle qui s'était opportunément "mise en marche"en a raté une et la voila dans la sciure!Que cette politicarde qui méprisait les classes populaires aille bruler en enfer!!!

  • les marcheurs en déambulateurs perdent leur icône!

  • Elle a fait toutes ses classes rue de Solferino,on se souvient d'une ministre du commerce extérieur ne sachant pas un mot d'anglais.
    C'est tout

  • PAIX à son âme et condoléances à la Famille, mais cette dame est totalement inconnue des gens, sont action comme ministre du commerce n'a pas été une réussite, Sont passage au gouvernement ne laisse aucune trace positive dans l'esprit des citoyens.

  • Encore une de ces "personnalités" éphémères dont on apprend l'existence le jour de leur mort, t qui, ce jour là, sont parées de toutes les qualités ! Podhivana