La blague ratée de Thomas Thouroude à Hamon aux Victoires de la musique

La blague ratée de Thomas Thouroude à Hamon aux Victoires de la musique©Huffington Post
A lire aussi

Huffington Post, publié le samedi 11 février 2017 à 11h50

Le candidat de la gauche pour la présidentielle 2017, Benoît Hamon, était sur le plateau des 32ème Victoires de la musique ce vendredi 10 février au Zénith de Paris.



L'un des deux présentateurs, Thomas Thouroude, n'a pas manqué de signaler sa présence, et au passage, de tenter une blague un peu douteuse en lui parlant de Manuel Valls, son adversaire lors de la primaire de la gauche. Elle n'a visiblement pas fait rire le candidat à la présidentielle.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
189 commentaires - La blague ratée de Thomas Thouroude à Hamon aux Victoires de la musique
  • avatar
    Rene69  (privé) -

    Propagande gauchiste.Ah ces bobos toujours aussi niais.

  • Il est étonnant qu'on s'offusque des rapports de Fillon et Macron avec le grand capital , mais qu'en serait il de Hamon s'il devait trancher entre les intérêts du groupe LVMH et ceux de ses salariés , quand on connaît la position de son épouse dans l'organigramme de ce groupe.

  • La grande soirée des bobos de gauche .... c'était sans moi. Aucun intérêt.

  • HAMON comme tous ces hiérarques du P"S" se pavane dans les soirées, c'est à l'image de ces nantis ! Le monde du travail les jugera eux et leurs maîtres capitalistes un de ce jour et cela s'appellera une Révolution ouvrière réussie !

  • les 2 sont nuls