La belle bourde d'un soutien de François Fillon

La belle bourde d'un soutien de François Fillon©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 16 avril 2017 à 19h00

A trop vouloir taper sur la concurrence, certains finissent par se faire prendre au piège. C'est ce qu'a pu expérimenter l'un des soutiens de François Fillon.

Samedi, le conseiller municipal du Bourget, Sébastien Foy s'est fendu d'un tweet moqueur à l'encontre d'Emmanuel Macron, en postant une photo de la salle dans laquelle se tenait le meeting du candidat d'En Marche ! à Lille. Une salle en partie vide où les sièges non occupés avaient été masqués par un rideau. Malheureusement pour l'élu de droite, ce cliché provenait du meeting de François Fillon à Toulouse. Cette photo avait d'ailleurs été prise par le journaliste de "Quotidien", Hugo Clément, qui s'est empressé de commenter la publication du conseiller municipal. Cette bourde n'a pas manqué de faire réagir sur la toile.



Sébastien Foy pour sa part n'assume pas sa gaffe, même s'il s'est empressé de supprimer son tweet. "Le déferlement de boue auquel j'ai le droit depuis hier montre l'extrême fébrilité de la gauche en général et du clan #Macron en particulier", a-t-il finalement dénoncé ce dimanche.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
386 commentaires - La belle bourde d'un soutien de François Fillon
  • Pas très inspiré le soutien en question.
    Se servir d'un meeting de Fillon pour faire croire à un meeting de Macron !

  • Tout est prétexte à tenter d'égratigner Fillon. A lui seul, chaque jour, il monopolise la moitié des articles, mais jamais à son avantage, bien sûr.
    Je n,'ai jamais vu une campagne où un candidat est autant la cible des faiseurs d'opinion. Cela en dit long sur le pouvoir des soutiens de Macron. Rien que pour cela tous les français devraient se détourner de ce candidat, pour prouver que la manipulation ne les a pas atteint.

  • On y aura eu droit jusqu'au bout, toutes ces manipulations pour nous détourner d'un choix... vivement que ça se termine...

    Manipulation d'un soutien de fillon ? Sebastien Foy ?

  • avec celui la pas besoin d'adversaire

  • "La droite la plus bête du monde", c'est pas moi qui le dis, c'est Guy Mollet !

    juste pour info sur un commentaire laisser comme quoi je ne sait m exprimer correctement je voulais vous remercier mais je vais me passer de vos service puisque je voit que vous avez compris