La 1ère réaction d'Alain Juppé après sa défaite

La 1ère réaction d'Alain Juppé après sa défaite
Primaire

6Medias, publié le dimanche 27 novembre 2016 à 21h11

Dans son discours de défaite, le maire de Bordeaux a confirmé apporter son soutien à François Fillon en vue de la présidentielle.
A l'issue du second tour de la primaire de la droite et du centre, Alain Juppé a reconnu sa défaite, assurant que « le résultat n'était pas à la hauteur de ses espérances ».


Il a affirmé, sous les encouragements de ses militants, « terminer la campagne en homme libre, qui n'aura transigé ni avec ce qu'il est ni avec ce qu'il pense ».
Après avoir félicité son principal concurrent, il a confirmé ce qu'il avait dit dans la campagne et a apporté son soutien à François Fillon. « Je lui souhaite bonne chance pour sa campagne présidentielle et la victoire en mai prochain », a-t-il affirmé.
Le concernant, il assure vouloir se concentrer pleinement à sa tâche de maire de Bordeaux. Mais il a profité de son discours pour encourager les Français à « mettre leur force au service de la générosité, à continuer à construire une France toute entière tournée vers l'avenir et à travailler à redonner un sens à l'Europe ». « Tendez la main aux jeunes européens, vos frères », a-t-il conclu.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU