L'interview très tendue de Mélenchon sur RTL

L'interview très tendue de Mélenchon sur RTL©Source RTL

Source RTL, publié le jeudi 21 septembre 2017 à 09h28

Une interview brûlante qui a bien failli déraper ! Questionné par Elizabeth Martichoux au micro de RTL, jeudi 21 septembre, le chef de file des députés de la France insoumise s'en est pris aux journalistes, les taxant de "mesquins". Une seule question a suffi à le mettre hors de lui...



Interrogé sur ses voyages en "classe affaire" [Ndlr : le député La France insoumise est revenu de son déplacement à La Réunion la semaine dernière en classe business], Jean-Luc-Mélenchon l'a très mal pris.

Et c'est peu dire. "Chacun d'entre nous a payé sa place d'avion, et a évalué la dépense qu'il voulait faire. Moi, j'ai évalué, compte tenu des expériences lombaires malheureuses que j'ai fait en classe économique, que je ne pouvais pas m'offrir le luxe de me faire démolir physiquement trois jours avant une manifestation. Enfin, une semaine avant. t de poursuivre : "J'apprécierais que ceux qui s'intéressent à mes places d'avion se soient intéressés à savoir ce que j'ai foutu à la Réunion et quelle est la situation. C'est pour ça qu'on vous déteste, parce que vous êtes mesquins. On croirait que je suis allé en classe affaire pendant que les autres étaient condamnés. Non, chacun a choisi. Moi je ne peux pas faire autrement pour des raisons qui m'appartiennent".

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU