L'incroyable loupé des équipes de François Fillon

L'incroyable loupé des équipes de François Fillon©Panoramic

6Medias, publié le dimanche 05 mars 2017 à 13h54

Alors que les désistements se multiplient et que les Républicains sont de plus en plus nombreux à lâcher François Fillon, ses équipes de campagne ont cru pouvoir compter sur un nouveau soutien samedi 4 mars, et pas n'importe lequel : un ancien ministre socialiste ! Soutien de Benoît Hamon qui plus est. L'annonce avait été faite sur les réseaux sociaux : Philippe Martin apporte son soutien à François Fillon, et sera présent au rassemblement prévu dimanche après-midi au Trocadéro.

Le message est posté sur les réseaux sociaux, accompagné d'une photo de Philippe Martin, ancien ministre socialiste de l'Ecologie, député du Gers, proche de Benoît Hamon. Sauf que le Philippe Martin qui sera à Paris dimanche pour soutenir Fillon est le député Les Républicains de la 3e circonscription de la Marne !

L'ancien ministre a nié toute implication dans la campagne de François Fillon et a précisé qu'il serait dans le Gers dimanche et non à Paris. Il s'est également fendu d'un trait d'humour sur Twitter, ironisant : " Je suis victime d'une cyberattaque de la part de la Russie et de Fillon. Je demande le report de la présidentielle ".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.