L'incontrôlable (et délicieux) fou rire d'une députée à l'Assemblée

L'incontrôlable (et délicieux) fou rire d'une députée à l'Assemblée©Source Lopinion.fr

Source Lopinion.fr, publié le vendredi 10 novembre 2017 à 10h55

Alors qu'elle lisait la proposition transmise par un citoyen à l'Assemblée, comme il en est d'usage, Coralie Dubost, députée LREM va avoir un énorme fou rire.

Difficile de ne pas rire en voyant ces images. Alors qu'elle lisait la proposition transmise par un citoyen à l'Assemblée, comme il en est d'usage, Coralie Dubost, députée LREM va avoir un énorme fou rire.

Il faut dire que la thématique était assez inattendue.



« Je voulais vous lire la proposition d'un citoyen concernant un potager... en aquaponie... sur les toits... » a commencé l'élue avant de partir dans un fou rire. « Pardon... excusez-moi » a-t-elle répété à plusieurs reprises. « Je ne peux m'empêcher de voir un poney » a-t-elle alors justifié en riant toujours.

« Donc l'aquaponie pourrait se mettre en place sur les toits de l'Assemblée. Je suis certaine que vous ne manquerez pas d'étudier cette proposition avec nous » a conclu Coralie Dubost qui a finalement réussi à reprendre ses esprits.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
137 commentaires - L'incontrôlable (et délicieux) fou rire d'une députée à l'Assemblée
  • Commentaire sexiste...pas bien...c'eut été un homme, aurait on employé le qualificatif de délicieux?

  • oui il y a la laponie aussi

  • avatar
    catala13  (privé) -

    L'inculture d'une députée chargée de retransmettre la voix des français n'a rien d'amusant ni son fou-rire de "délicieux...".
    L'aquaponie est une forme d'aquaculture intégrée qui associe une culture de végétaux en « symbiose » avec l'élevage de poissons. Cette démarche écologique prometteuse mérite le plus grand respect, et mériterait d'etre défendu par des représentants plus matures dans les commissions de l'assemblée.

    avatar
    catala13  (privé) -

    Dans votre cas, on appelle celà du développement personnel.
    Mais pour une entrée dans la cour des commentateurs, en partant du niveau 0 ça ne peut que vous laisser l'espoir de pouvoir progresser.

  • le fou rire, génial, surtout dans certaines situations, mais comme il est bien précisé "fou" donc incontrôlable. que ceux qui n'en n'ont jamais souffert se taisent, ça peut devenir horrible et douloureux !

  • Personnages inintéressants!