L'idée farfelue pour booster la popularité d'Édouard Philippe

L'idée farfelue pour booster la popularité d'Édouard Philippe©Wochit

6Medias, publié le vendredi 13 octobre 2017 à 18h44

Qui est le Premier ministre ? Beaucoup de Français sont incapables de répondre correctement à cette question. Un important déficit de popularité pour Edouard Philippe qu'il est urgent de combler.

Et pour cela le nouveau chroniqueur de Thierry Ardisson Jeremstar ne manque pas d'idées. "Il faut qu'il se trouve un nom de guerre ou un slogan. Moi je n'aurais jamais percé si j'avais gardé mon vrai nom. Ensuite aujourd'hui, il faut être beaucoup plus actif sur les réseaux sociaux. Il faut être présent sur Snapchat quotidiennement et utiliser les filtres", préconise-t-il dans une interview accordée à Challenges.



Jérémy Gisclon, le vrai nom de Jeremstar, est même prêt à inviter le premier ministre dans sa baignoire."Le plus efficace pour lui serait de venir répondre à mes questions dans ma baignoire. Il peut garder un T-shirt ou même son costume. Buzz assuré!", lance-t-il avec humour dans Challenges. Edouard Philippe avait accepté que Raquel Garrido, la collègue de Jeremstar dans "Les Terriens du dimanche" sur C8 vienne l'interroger comme n'importe quel journaliste en conférence de presse. Il n'a dans l'immédiat pas répondu à Jeremstar. Très peu probable que le Premier ministre accepte de participer à cette interview décalée.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU