L'idée farfelue pour booster la popularité d'Édouard Philippe

L'idée farfelue pour booster la popularité d'Édouard Philippe©Wochit

6Medias, publié le vendredi 13 octobre 2017 à 18h44

Qui est le Premier ministre ? Beaucoup de Français sont incapables de répondre correctement à cette question. Un important déficit de popularité pour Edouard Philippe qu'il est urgent de combler.

Et pour cela le nouveau chroniqueur de Thierry Ardisson Jeremstar ne manque pas d'idées. "Il faut qu'il se trouve un nom de guerre ou un slogan. Moi je n'aurais jamais percé si j'avais gardé mon vrai nom. Ensuite aujourd'hui, il faut être beaucoup plus actif sur les réseaux sociaux. Il faut être présent sur Snapchat quotidiennement et utiliser les filtres", préconise-t-il dans une interview accordée à Challenges.



Jérémy Gisclon, le vrai nom de Jeremstar, est même prêt à inviter le premier ministre dans sa baignoire."Le plus efficace pour lui serait de venir répondre à mes questions dans ma baignoire. Il peut garder un T-shirt ou même son costume. Buzz assuré!", lance-t-il avec humour dans Challenges. Edouard Philippe avait accepté que Raquel Garrido, la collègue de Jeremstar dans "Les Terriens du dimanche" sur C8 vienne l'interroger comme n'importe quel journaliste en conférence de presse. Il n'a dans l'immédiat pas répondu à Jeremstar. Très peu probable que le Premier ministre accepte de participer à cette interview décalée.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - L'idée farfelue pour booster la popularité d'Édouard Philippe
  • A droite ; on était habitué a avoir des Premiers Ministres (grande gueule) et incompétents . Le calme d'Edouard Philippe dérange . C'est pourquoi , il a quitté LR avec ses copains , Le Maire , Darmanin etc etc .....

  • C'est un sportif! Il est habitué aux défis! Il pourrait faire du saut en parachute, ou du saut à l'élastique, avec du matériel fabriqué par un plombier-chirurgien de chez Uber, et des matériaux à bas prix d'origine non tracée? Il faut mettre un peu de piment, non?

  • pas d'accord si les français au lieu de passer leur temps sur leur smartphone ou de bavasser à longueur de journée au troquet au marché
    et j'en passe prenaient un peu de temps pour regarder les émissions politiques ( pas toutes ) ou lire un journal ou s'informer sur le web ils le connaîtraient plus, pas besoin des conseils des faiseurs d'émissions sans intérêt, pas d'accord pour se banaliser à des émissions ou les chroniqueurs ou soit disant journalistes vous démontent en ne sachant que faire cela, les fonctions d'un Président et de son 1er ministre sont hautement plus responsables

  • Edouard Daladier Philippe Pétain... Pas de chance avec un tel prénom et un tel nom...

  • Edouard Philippe est inexistant c'est Macron qui commande

    il aura mon estime quand il reprendra le dessus !qui Sait ?