L'étonnant déjeuner de Geneviève de Fontenay et Florian Philippot

L'étonnant déjeuner de Geneviève de Fontenay et Florian Philippot

6Medias, publié le vendredi 17 juin 2016 à 23h16

C'est un cliché qui risque de faire parler ! La dame au chapeau avec le vice-président du Front national. La fan du noir et blanc serait-elle tentée par le bleu marine ? En janvier dernier, elle avait décidé de tirer sa révérence concernant les miss après plus de 50 ans au chevet des reines de beauté.

Mais pas de retraite médiatique pour Geneviève de Fontenay, qui avait même eu droit à sa revue de presse très politique au micro de Jean-Jacques Bourdin sur BFM TV. Selon elle, tout va à volo, à tel point qu'elle dit ne plus se sentir à l'aise dans la société actuelle et semble renier des convictions qui paraissaient jusqu'ici bien ancrée. Connue pour avoir voté longtemps Arlette Laguiller, elle s'était ralliée en 2012 à François Hollande. Mais, celle que tout le monde prenait pour une femme de gauche fait partie des nombreux déçus du président socialiste. Désormais, elle n'hésite plus à faire le grand écart et à aller voir ailleurs. Et le Front national ne semble pas lui faire vraiment peur !



Florian Philippot vient en effet de publier un cliché sur les réseaux sociaux où il apparait en train de déjeuner avec Geneviève de Fontenay. « Geneviève remontée comme une pendule contre la loi Travail et le refus du pouvoir d'arrêter les casseurs ! » , écrit-il en légende. Le Parisien en a profité pour ressortir une photo publiée par un membre du parti d'extrême droite en mars dernier où elle apparaissait déjà avec le numéro 2 du FN.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU