L'étonnant conseil de Sarkozy à sa fille Giulia

L'étonnant conseil de Sarkozy à sa fille Giulia©Wochit

6Medias, publié le samedi 01 avril 2017 à 14h50

On le sait : Nicolas Sarkozy a deux passions, le football et ses enfants. Le sport occupe une si grande place dans la famille Sarkozy que, dans Le Parisien Magazine de ce vendredi, l'ancien président de la République a estimé qu'il était "plus important" que ses enfants "se dépensent plutôt qu'ils aient de bonnes notes à l'école".

Une consigne prise au pied de la lettre par ses têtes blondes. "Jean m'accompagne en vélo, il court quelques marathons et s'est mis au triathlon. Pierre, lui, est un très bon joueur de foot. Louis préfère le fitness et la musculation", a expliqué Nicolas Sarkozy. Et pas d'exception pour sa petite dernière, Giulia, 5 ans, née de son union avec Carla Bruni, qui s'est mise à la danse.



"C'est ma reine ! ", a-t-il avoué. Les notes à l'école ne sont donc pas une priorité pour les Sarkozy, qui s'étaient d'ailleurs envolés en vacances en Thaïlande mi-décembre, malgré l'école. Un absentéisme scolaire que Carla Bruni avait tenu à dédramatiser, en assurant qu'"avec la mère qu'elle a, de toute façon, elle ne fera pas l'ENA !". Nous voilà rassurés.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
25 commentaires - L'étonnant conseil de Sarkozy à sa fille Giulia
  • avatar
    asphodel  (privé) -

    tournez, tournez rotatives....

  • j'en connais qui ont fait l'ENA, et qui ont terminé dans la rue, les études d'accord, mais ce n'est pas la vie! Bonnes élections à tous!

  • pourquoi pas la fortune est assurée par les magouilles en tous genres.

  • l'éducation ne se fait pas qu'à l'école . je suppose que c'est ce qu'il a voulu dire et a encore été détourné par cette presse malveillante

  • c'est curieux comme l'image que donne la presse est toujours à l'opposé de la réalité . de toute façon , faire l'ENA n'a jamais ouvert les yeux sur la vraie vie . voyez ceux qui nous gouvernent .