L'étonnant aveu de Nicolas Hulot sur l'écologie

L'étonnant aveu de Nicolas Hulot sur l'écologie©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 20 janvier 2018 à 13h47

Dans un extrait de l'émission "Au tableau !", bientôt diffusée sur C8, le ministre raconte que sa femme le reprend souvent sur ses gestes au quotidien et ne le juge "pas si écolo".

Nicolas Hulot n'est pas irréprochable sur l'écologie. C'est lui-même qui l'a avoué devant des enfants lors de son passage dans l'émission "Au tableau !", qui sera diffusée le 7 février sur la chaîne C8. Le ministre de la Transition écologique et solidaire, figure en France de la lutte pour la préservation de la planète, a reconnu devant une classe d'écoliers que ses gestes quotidiens n'étaient pas tous dictés par sa fibre écologique.



"Moi-même je ne suis pas parfait. On dit que je suis écolo, mais ma femme passe son temps à me dire : 'Bravo, l'écolo !'", a lancé Nicolas Hulot, racontant que son épouse pouvait le sermonner quand il se "goure de poubelle pour trier" ou "bouffe des cerises en hiver". "Alors là, je me fais engueuler comme tu peux même pas savoir ! Même ma femme te dira : 'Il est pas si écolo que ça le Hulot'", a ajouté le ministre d'État.

Nicolas Hulot fait partie, avec Manuel Valls et Jamel Debbouze, des dernières personnalités qui se sont prêtées au jeu de la discussion avec des enfants dans l'émission "Au tableau !", après notamment le Premier ministre Édouard Philippe, la maire de Paris Anne Hidalgo et l'humoriste Omar Sy.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU