L'émotion de Brigitte Macron sur scène au Louvre

L'émotion de Brigitte Macron sur scène au Louvre©Source L'Obs
A lire aussi

Source L'Obs, publié le lundi 08 mai 2017 à 07h52

Emmanuel Macron est arrivé seul à la tribune de l'esplanade du Louvre pour prononcer son discours après sa victoire à l'élection présidentielle dimanche soir. Le candidat d'En Marche! s'est avancé pendant de longues minutes jusqu'à la scène installée devant la pyramide du Louvre.



En fond sonore : l'"Hymne à la Joie" de Beethoven, à savoir l'hymne européen. Après son discours, il a été rejoint par sa femme Brigitte, très émue. La première dame de France lui a tenu la main avant d'entonner une "Marseillaise" reprise en chœur par la foule.

 
134 commentaires - L'émotion de Brigitte Macron sur scène au Louvre
  • Français, songez que du bas de cette pyramide, quarante si... , non, cinq ans d'espoirs vous contemplent...

    Espérons qu'on s'est pas trop plantés!

  • oh la mamann elle est émue pour son fiston, il est vrai que elle sa retraite ne risque pas de se faire amputer de taxes supplémentaires elle pourra continuer à avoir un grand train de vie alors que les petits "inactifs" ,comme le dit le gamin, vont être beaucoup plus pauvres, mais il oublie une chose, lui qui n'a jamais eu de vrai boulot, que avant d'être des inactifs tous ces retraités ont été jeunes et actifs !

  • il a écouté son cœur, son admiration pour elle, cela a été très courageux aussi bien pour elle que pour lui, toutefois, je pense qu'elle devrait revoir sa façon de se coiffer et s'habiller, elle fait trop -bimbo- à mon goût, car attention elle devient la première dame de France.

    bonne chance à ce nouveau couple de france

  • avatar
    gironde  (privé) -

    Merci aux français car la décision n'appartenait qu'aux Français, ils ont choisi ce jeune et talentueux Président.

  • Ils s'aiment puisque ils sont mariés. Si cela avait été le contraire, un vieux de 65 ans qui se fait une jeunette de 39 ans, cela aurait été normal. Les mentalités n'ont pas changées.
    Ils sont heureux, elle présente plus que bien et elle n'est pas sotte. C'est vrai elle ne gratte pas sur une guitare. Elle est réservée et lorsque elle recevra des personnalités elle saura tenir sa place.
    Que demande le peuple ???

    Monsieur Yves Montant et sa très très jeune compagne, cela ne choquait personne et pourtant une sacrée différence d'âge, mais bon...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]