« L'Émission politique » : Blanquer face à Corbière

« L'Émission politique » : Blanquer face à Corbière©LEPOINT

LEPOINT, publié le vendredi 09 février 2018 à 18h00

INFO LE POINT. Le député de La France insoumise débattra avec le ministre de l'Éducation, invité principal de l'émission de France 2, le jeudi 15 février.

Jean-Michel Blanquer aura donc affaire à un Insoumis ! Le jeudi 15 février, à 20 h 50, le ministre de l'Éducation nationale sera la tête d'affiche de L'Émission politique de France 2, présentée par Léa Salamé. Lors du traditionnel duel de milieu de programme, séquence particulièrement attendue qui oppose l'invité principal à un autre responsable politique, Jean-Michel Blanquer débattra avec Alexis Corbière, député La France insoumise de Seine-Saint-Denis et porte-parole de Jean-Luc Mélenchon durant l'élection présidentielle.

Un choix logique... compte tenu des refus essuyés par la production de l'…

Lire la suite sur LEPOINT

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - « L'Émission politique » : Blanquer face à Corbière
  • L'actuel ministre de l'Education Nationale mérite d'être écouté. Il y a de la matière ce qui nous change quelque peu. On peut ne pas partager ses positions et les critiquer, mais n'oublions pas qu'il y a la critique négative mais également la critique positive que nous oublions parfois.
    Il fut un temps que les enfants des écoles, dès la maternelle, chantaient beaucoup souvent en en retirant un authentique plaisir. Puis cela devint presque ringard.Il y a dans notre patrimoine une richesse inouïe pour ce qui est de la chanson populaire issue de la nuit des temps, mais également dans le répertoire de la chanson actuelle. Monsieur Blanquer veut remettre cela d'actualité dans les écoles. Excellente idée.

  • Un homme pragmatique et intelligent face à un politicien amoral
    Pas certain que ce soit passionnant

  • Heureusement on pourra regarder le foot

    ....et pendant ce temps, le train continuera de rouler!

  • Soirée disproportionnée et donc ennuyeuse en perspective car ce sera un face à face perdu d'avance par ce minable souriceau qui ne sait qu'éructer en guise de conversation républicaine comme son chef - le néo député de Marseille, vénézuélien à ses heures perdues - et d'autres de ses collègues tels que le rufian ou la Delphine rateau ....

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]