L'avertissement de François Hollande à Emmanuel Macron

L'avertissement de François Hollande à Emmanuel Macron©Panoramic

L'Opinion, publié le mardi 22 août 2017 à 18h14

"J'avais hérité d'une situation difficile qui était celle de la crise et puis mon successeur a une situation meilleure. Tant mieux !" a déclaré François Hollande ce mardi à Angoulême.



Pour François Hollande, si la situation économique est meilleure, c'est grâce à lui. "On a vu qu'à partir de 2015, la croissance était revenue et que le chômage avait commencé à diminuer et j'en suis heureux pour mon pays parce que ce qui compte, ce n'est pas simplement d'avoir des lauriers, même s'il y a eu aussi avant les compliments, beaucoup de reproches..." a-t-il lâché. "J'avais hérité d'une situation difficile qui était celle de la crise et puis mon successeur a une situation meilleure. Tant mieux !" a encore dit l'ex-président.

Par ailleurs, François Hollande a mis en garde Emmanuel Macron disant : "il ne Faudrait pas demander aux Français des sacrifices qui ne sont pas utiles". La cure de silence n'aura pas duré longtemps.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
37 commentaires - L'avertissement de François Hollande à Emmanuel Macron
  • mais ce mec n'était en mais en de retraite pour troubles mentaux ?????

  • François qui ?

  • Les résultats économiques qui commencent à poindre sont surement du fait des mesures prisent par l'ancien gouvernement dont Monsieur Macron n'était pas absent.
    Que Monsieur Hollande qui a bénéficié des conseil de son ancien ministre ne vienne pas lui compliquer la tache par des réflexions dont il ne mesure pas les conséquences.
    Chacun son boulot : Monsieur Macron mène ses réformes et Monsieur Hollande n'a plus qu'à se joindre au prochain cortège de la CGT si il n'est pas d'accord avec les mesures prisent par son successeur.

  • Il n'y a que des inconscients qui apprécient l'ancien roi fainéant !

  • Comme Schroeder en Allemagne Hollande a été villipendé et battu de fait...mais les résultats de sa politique économique arrivent...