L'appel à l'aide de Cécile Duflot

L'appel à l'aide de Cécile Duflot©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 20 décembre 2017 à 20h24

"Je suis en retrait de la vie politique active mais je reste une femme engagée et convaincue", déclarait Cécile Duflot au Monde, il y a quelques semaines. Et la femme politique a tenu parole ce mercredi 20 décembre en lançant un appel à l'aide sur son compte Twitter.





Non pas pour l'aider elle, mais pour briser le silence qui règne sur la situation syrienne, notamment dans la Goutha, une "enclave bouclée par l'armée du régime de Bachar Al-Assad, assiégée et bombardée", rappelle le site de Franceinfo. L'ancienne ministre a décidé de rejoindre le mouvement "Solidarity With Karim". Karim, c'est un bébé de trois mois qui a perdu un oeil lors d'une frappe en novembre dernier. Depuis, les témoignages de solidarité se multiplient auxquels s'ajoute désormais celui de Cécile Duflot. "Le monde ne doit pas accepter le bombardement et le siège de la Ghouta orientale. Il faut rendre possible l'évacuation immédiate des personnes qui ont besoin de soins d'urgence dont des dizaines d'enfants", a-t-elle écrit en légende d'une photo où elle cache l'un de ses yeux.
 
485 commentaires - L'appel à l'aide de Cécile Duflot
  • Elle ne trompe plus personne et tente de surfer sur la moindre vague quand elle lui paraît porteuse !..

  • Elle défend la même cause que Ribery (à QI identique, ça se comprend)

  • Bonjour à tous,

    En cette période d'échange de cadeaux, le plus beau que Madame Duflot aurait pu nous faire, eût été celui de tenir sa parole et de disparaître de l'espace médiatique à tout jamais !

    Seulement voilà, la cause étant trop belle, cette dame a trouvé-là l'aubaine de rompre son vœu de silence, pour le moins de façon totalement inopportune et tout-à-fait sincère, assurément !

    Décidément, rien ne nous sera épargné, venant de sa part ! En bonne bobo de gauche qu'elle est, en application du principe de laïcité, elle fait fi de l'esprit de Noël et refait surface pour tenter de nous le gâcher, sciemment ! Aucun respect, pas même celui de la trêve des confiseurs !

    Une preuve de plus que ces politicards auront toujours le don de ruiner tous nos rêves, même celui de croire encore à la magie de Noël !!!

    Bonne journée malgré tout !!!

  • Madame Duflot, dire cela à des gens qui vivent tranquille au chaud, qui se gavent le jour de Noël en se disant de bons chrétiens et qui se moquent pas mal des gens qui souffrent même si ce sont des enfants.... madame Duflot, ils s'en moquent, lisez les, ils vont vous sortir leurs excuses bidon ou un truc qui n'a rien à voir!

    en réponse à votre interpellation "et vous vous faites quoi ?" concernant mon commentaire sur Cécile Duflot, je vous réponds "je paie" et j'ajoute qu'elle n'a pas rendu service avec sa loi alur aussi bien aux locataires qu'aux propriétaires qui n'entretiendront plus leurs appartements

    et bien aurore ça c'est normal comme tout citoyen, je parle de chose un peu plus importante comme le fait madame Duflot, assos, communauté de communes etc

  • mettez vos enfants dans le privé pour avoir une éducation car la c est meme pas la peine d y penser

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]