L'anecdote "bouleversante" de Léa Salamé sur Penelope Fillon

L'anecdote "bouleversante" de Léa Salamé sur Penelope Fillon©Panoramic
A lire aussi

Texte 6Medias, vidéo Closer, publié le samedi 30 décembre 2017 à 10h41

Invitée sur le plateau de "C à Vous" sur France 5 ce mercredi, Léa Salamé est revenue sur le passage de François Fillon dans "L'Emission Politique" le 23 mars 2017, en pleine campagne présidentielle.



L'occasion pour la journaliste de France 2 de révéler pour la première fois une anecdote qu'elle a jugé "bouleversante" sur la femme de l'ancien candidat Les Républicains, venue soutenir son mari, empêtré dans l'affaire du "Penelope Gate" et mis en examen. "Mes rédacteurs en chef amènent Penelope Fillon avant l'émission dans le public pour qu'elle s'assoit. Elle rentre sur le plateau, et là, les gens applaudissent. Et elle prend la main de mon rédacteur en chef et elle lui dit : 'Ils applaudissent pour moi ? C'est bienveillant ? Ou est-ce qu'ils sont en train de se moquer de moi ?'", raconte Léa Salamé en plateau.

Des propos rapportés par son rédacteur en chef, car elle était sur le point d'accoucher, mais que la journaliste a trouvé "absolument bouleversants". "C'est pour vous dire l'état de tension de cette femme, et la figure tragique de cette femme", raconte encore Léa Salamé.

 
359 commentaires - L'anecdote "bouleversante" de Léa Salamé sur Penelope Fillon
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]