L'ancien directeur de campagne de François Fillon encense Emmanuel Macron

L'ancien directeur de campagne de François Fillon encense Emmanuel Macron©Capture vidéo

Source L'Opinion, publié le mardi 26 décembre 2017 à 16h52

Une pluie de compliments. Patrick Stefanini, ancien directeur de campagne de François Fillon durant la présidentielle a littéralement encensé Emmanuel Macron. "Oui, je le redis, nous avons beaucoup à apprendre de lui (NDLR : de Macron), d'abord parce qu'il a restauré l'autorité et le prestige de la fonction présidentielle", a-t-il d'abord expliqué sur France info ce mardi.



"L'articulation entre ce que fait le président de la République qui définit les grandes orientations et s'occupe beaucoup de l'international et ce que fait avec beaucoup de sérieux le Premier ministre qui couvre ce qu'a pas le temps faire le président, c'est bien. Cela nous ramène à l'origine de la Ve République", a-t-il ensuite indiqué. Patrick Stefanini a enfin précisé que le chef de l'État "élève le niveau".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
40 commentaires - L'ancien directeur de campagne de François Fillon encense Emmanuel Macron
  • plus je le regarde plus je trouve qu'il ressemble à Gollum.

    De plus il a la flatterie envers ceux qui ont le pouvoir.
    M Fillon avait bien raison de ne pas tout lui raconter sinon sa vie privée aurait aussi fait un livre, ses gens n'ont pas de respect .
    et pour répondre à Parisien75, il n'y a que les parisiens pour accepter un bobo pareil : autorité tout court, orgueil tout en haut, je sais tout, j'ai été élu PAR DÉFAUT et j'en passeà cause de lui mon pouvoir d'achat va baisser de 50€ par mois, plus tout ce qui va augmenter......

  • Pauvre France, pauvre France, on ne lit que ce mot là dans les commentaires. Je dirai cela de la grande Bretagne puisque je suis Français mais ne le dirai pas de notre belle France.

  • Nous avons un bon Président je suis d'accord avec M Stefanini, E Macron a restauré l'autorité, la fonction et agit avec une rare intelligence, c'est un grand Président et populaire selon les derniers sondages. Le pays avait besoin d'un Chef d'Etat comme lui, la France est entre de bonnes mains, je suis du même avis.

    je suis entièrement de votre avis

  • pauvre pays ! que de retourne vestes...! Enfin, cela n'a pas l'air de les géner, il faut bien penser à l'alimentaire et aux surplus ..

  • Et je retourne ma veste , toujours du bon coté!

    vous dites ou plutôt écrivez n'importe quoi