Karine Le Marchand pour sauver le candidat Fillon ?

Karine Le Marchand pour sauver le candidat Fillon ?©Wochit

6Medias, publié le vendredi 17 février 2017 à 17h45

Et si pour sauver François Fillon la solution venait de Karine Le Marchand ? Après avoir remporté le premier tour de la primaire de la droite, le candidat avait expliqué que sa participation à l'émission "Une ambition intime" avait "incontestablement" joué en sa faveur. "Si j'en juge par le nombre de réactions, c'était énorme" , avait-il raconté dans les colonnes du journal Le Parisien. En pleine affaire Penelope, ce serait donc à celle qui avait porté chance il y a quelques mois à l'ancien premier ministre qu'aurait pensé l'équipe de François Fillon pour redorer son image. C'est ce que révèle le magazine Closer. Ce n'est pas lui qui aurait été au coeur de l'émission, mais sa femme, la très discrète Penelope Fillon qui aurait alors pu s'exprimer sur les soupçons d'emplois fictifs qui pèsent sur elle.



Des contacts avec Karine Le Marchand auraient été pris, toujours selon Closer, mais le scénario n'aurait pas été retenu par les proches de l'homme politique qui craignaient qu'on lui reproche une peoplisation de l'affaire.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
100 commentaires - Karine Le Marchand pour sauver le candidat Fillon ?
  • Oh mon dieu ! Non, je sais que les chaînes de télévision sont toujours à la recherche de l'audience, mais s'il vous plaît ! Avec tout ce que l'ont entend sur ce type infecte, sans parole , ni honneur et escroc par dessus le marché , merci, de nous épargner ce supplice, laissez la justice s'occuper de son cas

  • Il la rémunérera avec l'argent qu'il a honteusement récupéré dans les caisses de l'état ?

  • Messieur aime l'exotisme, ça doit le changer de Mémère !

  • Lemarchand-Fillon, quel beau couple !!!

  • J'adore Karine, elle est belle, souriante, sympa et rigolote.