Johnny: le FN regrette que Mme Le Pen soit persona non grata

Johnny: le FN regrette que Mme Le Pen soit persona non grata

Marine Le Pen lors d'une conférence de presse à Nanterre, le 8 décembre 2017

A lire aussi

AFP, publié le samedi 09 décembre 2017 à 13h57

Plusieurs responsables du FN ont dénoncé le fait que la famille de Johnny Hallyday ait selon eux refusé la présence de Marine Le Pen à l'hommage rendu samedi à Paris au chanteur. 

"La famille de Johnny n'a pas souhaité la présence de Marine Le Pen : Johnny qui a tant de fois été rejeté appréciera !", a ainsi tweeté Gilbert Collard, député FN du Gard.

La présidente du FN "exclue de l'enterrement de Johnny. Du coup, je rentre chez moi un peu triste. Sur 11 millions d'électeurs de Marine, 10 sont certainement de grands fans de l'idole des jeunes", a de son côté réagi sur Twitter Wallerand de Saint Just, trésorier du FN et président du groupe frontiste au conseil régional d'Ile-de-France.

Le maire de Béziers, Robert Ménard, proche du FN, a jugé "regrettable" le fait que Mme Le Pen soit "persona non grata" à cette cérémonie.

Quant à Louis Aliot, député des Pyrénées-Orientales, il a souligné sur Twitter qu'"en revanche, la famille n'avait rien trouvé à dire pour accepter le chèque du spectacle de Johnny à Fréjus, ville FN !". "Johnny reste dans nos coeurs c'est l'essentiel...", ajoute le compagnon de Mme Le Pen.

 
130 commentaires - Johnny: le FN regrette que Mme Le Pen soit persona non grata
  • Non la famille de l'artiste ('si c'est vrai?) n'avait pas le droit de refuser la présence de Marine c'est une énorme maladresse. Elle lutte contre l'immigration et dans peu d'années nous verrons qu'elle a raison n'en déplaise aux politiques aux bobos et aux intellos. Ces derniers savent que l'on va vers l'islamisation de France, mais c'est vrai qu'ils sont capables de partir de France lorsque le moment sera venu, bon nombre en ayant les moyens et ce sont les mêmes qui vont payer surtout les femmes.

    Hélas triste vérité

  • Il n'y a pas que Marine qui regrette mais bien évidemment les milliers de votants FN aussi.
    C'est la demande particulière du clan Macron à Laëtitia. Et de quel droit?
    Johnny n'aurait jamais demandé cela...mais la blonde un peu bête a dit oui.
    Lors d'un hommage la politique doit rester dehors car la laïcité c'est aussi cela.
    Tout est fait contre Marine et je me réserve le droit de rejoindre son groupe par mépris pour ces bobos ou encore ne plus aller voter.

  • Une chose est de chanter dans une ville administrée par le FN et d'être payé pour cela une autre est de vouloir de la présence de MLP à un enterrement.

    Le FN peut bien regretter et critiquer, il ne peut s'en prendre qu'à lui même et à ses positions extrémistes qui ne
    collent à aucune image publique acceptable.

    croyez-vous et ne vous en déplaise en dépit de la "popularité" qu'avait le défunt Johnny HALLIDAY...qu'il avait une image forcément "acceptable" ?
    Pour faire passer cette 'image acceptable" les médias de tous bords n'ont eu de cesse de nous faire accréditer une image de "rocker" pour nous faire avaler tous les débordements du chanteur qu'ils soient professionnels ou personnels...pour parvenir à un "hommage populaire" que même le président E. MACRON n'a pu éviter !
    Elle n'est pas belle la vie de ROCKER qui a eu le droit d'avoir des "positions extrémistes" ?

  • Tout le monde pouvaient y aller. les champs sont au Français. et pas d'exclusions de personnes. Ou alors on ne fait pas tout ce cirque.....Car qui a payer(le cirque). Pas la famille je pense.Mais ce n'est certainement pas le chanteur.Paix à son âme......

  • .....pour les obsèques de l'etre trés cher que j'ai perdu , je n'avais, ( comme beaucoup ! ) aucunement préparé une liste de personnes "non gratta a refouler" - L'église du village était pleine ! qui voulait honorer sincèrement sa mémoire était le bienvenu ! C'était des obsèques " normales" pour un défunt " anonyme normal" - rien à voir avec les cérémonies " People et théatralo-politiques " inévitables certes ! ou il est de bon ton d'y etre voir de paraitre, du moment qu'une place vous a été réservée !!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]