Jean-Marie Le Pen hospitalisé depuis huit jours

Jean-Marie Le Pen hospitalisé depuis huit jours

Paris, le 17 mars dernier. Jean-Marie Le Pen lors d'une séance de dédicaces à la librairie Notre-Dame-de-France.

leparisien.fr, publié le vendredi 06 avril 2018 à 15h44

Le « menhir » souffre de la grippe. Il devrait reprendre ses activités d'ici une huitaine de jours.

Jean-Marie Le Pen est hospitalisé à Paris depuis environ huit jours pour une grippe. L'information de France Inter a été confirmée par son conseiller Lorrain de Saint-Affrique. Le « Patriarche », âgé de 89 ans, a pourtant été vacciné contre la grippe mais « son entourage a pris toutes les précautions nécessaires » lorsqu'il a semblé affecté. Contacté par Le Parisien, son entourage « espère une sortie en fin de week-end », assurant qu'il travaillait « au tome 2 de ses mémoires dans chambre d'hôpital ».

Ce fidèle d'entre les fidèles, ancien conseiller communication de la famille resté au service du cofondateur du Front national, en a profité pour glisser que l'ancien président et ex-président d'honneur du FN avait attrapé le virus « après avoir rencontré des centaines de personnes pour la dédicace de ses mémoires », dont le Parisien avait dévoilé des extraits en février.

Tout en assurant - avec délice, en plein congrès du FN - les séances de dédicace du premier tome de ses mémoires, Jean-Marie Le Pen a rejoint fin mars le parti européen néofasciste Alliance pour la paix et la liberté (en anglais APF), qui compte dans ses rangs le parti néonazi allemand NPD.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.