Jean-Luc Mélenchon attaque le « matheux » Cédric Villani

Jean-Luc Mélenchon attaque le « matheux » Cédric Villani©capture CNEWS

source L'Opinion, publié le mardi 20 juin 2017 à 13h35

Jean-Luc Mélenchon n'est jamais avare de bons mots. A peine entré à l'Assemblée nationale, le leader de la France insoumise distille les piques.

« Moi je pense que les plus grandes surprises ne vont pas venir de la minorité mais de la chose là... la majorité », a -t-il confié.



« Il y en a qui ne sont au courant de rien donc quand on va leur expliquer. Il y a des braves gens là dedans. Il y a beaucoup de DRH, de gens comme ça qui ont une conscience sociale souvent assez faible. Pas toujours. Des chercheurs, des intellectuels. Je ne sais pas quoi », a-t-il lâché en critiquant les députés LREM.
Puis Mélenchon s'en est pris direcetement à Cédric Villani. « J'ai vu le matheux là : je vais lui expliquer ce que c'est qu'un contrat de travail, il va tomber par terre. Parce qu'il ne le sait pas. Il ne sait pas ce qu'il y a dedans. Il ne sait pas que la journée de 8 heures, c'est 100 ans de lutte. Le gars, il croit que ça a toujours été comme ça », a-t-il asséné. Les hostilités sont lancées.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
749 commentaires - Jean-Luc Mélenchon attaque le « matheux » Cédric Villani
  • Donc on a pas le droit d'employer le langage de Mélenchon pour le contredire !!!

  • Et vous, monsieur Mélenchon, le monde du travail, vous y connaissez quoi?

  • Mélenchon a enfin reconnu qu'il avait eu tort de s'en prendre à Cédric Villani. Ses proches lui ont peut-être dit qu'il exagérait juste un peu!!!!!!!!

  • Ce populiste flatte sans cesse ceux qui n'ont pas eu la possibilité de se cultiver ou d'étudier. Ce faisant, il les rabaisse et les conforte. Je ne pense pas que c'est la bonne voie pour faire progresser la société et favoriser l'ascenseur social. Seules les dictatures souhaitent entretenir les peuples dans l'ignorance. En fustigeant les intellectuels, c'est sans doute ce a quoi aspire .Mélenchon

  • tout ce qui est excessif est insignifiant!! il se discredite tout seul!!!!!il a un ego surdimensionne!!