Jean-Luc Mélenchon annonce un débat avec Éric Zemmour le 23 septembre

Jean-Luc Mélenchon annonce un débat avec Éric Zemmour le 23 septembre
(illustration)

publié le lundi 20 septembre 2021 à 16h17

Sécurité, économie, santé, écologie, immigration, société... Les deux hommes débattront des grands thèmes qui vont animer la campagne présidentielle.

Jean-Luc Mélenchon et Éric Zemmour s'opposeront dans un débat jeudi 23 septembre sur BFMTV, a annoncé le leader de la France insoumise et la chaîne dimanche 19 septembre.

"Événement - Rendez-vous ce jeudi 23 septembre à 20h45 sur BFMTV pour un débat contre Éric Zemmour", a-t-il écrit sur Twitter. Jean-Luc Mélenchon, candidat à la présidentielle 2022 et Éric Zemmour, qui continue de maintenir le suspense sur le sujet, avaient tous les deux manifesté l'envie de débattre ensemble, a rappelé dimanche BFMTV.


Les deux hommes seront questionnés tour à tour et débattront "des grands sujets d'actualité qui sont au cœur de la campagne présidentielle : sécurité, économie, santé, écologie, immigration, société...", a fait savoir la chaîne télévisée. BFMTV mettra également en place une cellule de vérification des informations pour examiner en direct les déclarations de chacun.


Il sera également possible de suivre le débat sur la chaîne Twitch de BFMTV, où deux journalistes commenteront le débat et dialogueront avec la communauté de la plate-forme de streaming.







 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.