Jean Lassale est "prêt à affronter Trump" parce qu'il a connu "les ours, les loups et les cavernes"

Jean Lassale est "prêt à affronter Trump" parce qu'il a connu "les ours, les loups et les cavernes"
A lire aussi

Source : LeHuffPost, publié le mercredi 29 mars 2017 à 15h50

Cette petite phrase lâchée au micro de BFMTV l'a peut-être plus rapproché de Leonardo DiCaprio que du second tour de l'élection présidentielle.



Dans un reportage diffusé sur la chaîne d'info en continu, le candidat indépendant Jean Lassale s'est déclaré prêt à affronter Donald Trump et Vladimir Poutine sous prétexte qu'il avait "eu affaire aux ours et aux loups et aux cavernes". L'extrait diffusé sur le compte Twitter de la chaîne n'a pas tardé à faire réagir les utilisateurs du réseau social qui se sont gentiment moqué de lui.

 
173 commentaires - Jean Lassale est "prêt à affronter Trump" parce qu'il a connu "les ours, les loups et les cavernes"
  • C'est sûr, il les a affrontés, le problème c'est qu'il est parti en courant mais pas assez loin.
    Quant on entend des inepties pareilles d'un député (les autres étant guère mieux), il ne faut pas s'étonner d'être là où on en est.

  • J'ai regardé son programme et beaucoup apprécié sa poésie et ses rêves mais en définitive il n'y avait pas grand chose de chiffré et de solide. Les intentions sont belles et bonnes mais le programme reste un peu flou.
    Ma femme porte le même nom que lui, alors peut-être voterai-je pour la famille.

  • J'aime sa sincérité maladroite et bourrue, anachronique et poétique, lyrique et mélancolique. Dans cette époque étrange où le jeu de médias est bien excessif (je pense aux primaires aussi malencontreuses à droite qu'à gauche), un peu ours aussi et n'aimant pas hurler avec les loups, je voterai pour lui après le rejet de Juppé par une droite qui a fait un très mauvais calcul

  • Il devrait le provoquer en duel au fusil de chasse ! Et Poutine aussi !

  • Jean LASSALE un candidat Honnête.Un homme capable de se battre en faisant une vrai gréve de la faim. Les français qui sont déçus par les candidats de leurs bords(entre les menteurs et ceux qui s'en mettent d'abord pleins les poches) peuvent faire un vote utile en votant pour lui au premier tour.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]