"Je ne veux pas m'exprimer sur NDDL car je vais encore me faire engueuler"

"Je ne veux pas m'exprimer sur NDDL car je vais encore me faire engueuler"©Source France Inter

Source France Inter, publié le jeudi 12 octobre 2017 à 10h41

Invité de Léa Salamé ce jeudi matin sur France Inter, le ministre de la Transition écologique (personnellement défavorable au projet d'aéroport de Notre-Dame-des-Landes) a laissé entendre qu'il pourrait quitter le gouvernement en décembre, date à laquelle les médiateurs nommés par l'exécutif dans ce dossier trancheront sur les suites à donner.



Questionné sur le sujet, Nicolas Hulot a commencé par dire : "Je ne veux pas m'exprimer sur Notre-Dame-Des-Landes car je vais encore me faire engueuler, on va me dire 'tu n'es pas neutre'". Et de poursuivre : "On connaît ma position. D'ici fin décembre, j'ai tellement de choses à faire et puis j'assumerai mes responsabilités quand la décision sera prise". "Au jour d'aujourd'hui, je me sens très utile et puis en décembre, vous me reposez la question", a botté en touche le ministre, sourire aux lèvres.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
786 commentaires - "Je ne veux pas m'exprimer sur NDDL car je vais encore me faire engueuler"
  • Tous connaissons les idées de Hulot alors s'il se tait à ce sujet c'est très bien.

  • Il n'y aura bientôt plus, comme ministres, que des énarques , des têtes de premier de la classe aux dents longues qui rayent le parquet, des arrivistes. Vous avez vu le ministre du budget !!! Mais pour compléter et faire beau, il restera également des ministres / secrétaires d'état, qui sont complètement transparents et inutiles. Le mouvement est déjà commencé depuis juin.
    Même chose pour les députés en LERM.

  • enfin une bonne nouvelle, qu'il parte vite

  • Enfin Nicolas Hulot nous annonce une bonne nouvelle!
    Il quitterait le gouvernement en décembre?

  • Si vous devez partir Monsieur, quel dommage de ne pas traiter avant le dossier sur la tauromachie !