"Je n'ai jamais évoqué la situation de monsieur Benalla avec le président de la République", assure Gérard Collomb aux députés

"Je n'ai jamais évoqué la situation de monsieur Benalla avec le président de la République", assure Gérard Collomb aux députés©FRANCOIS GUILLOT / AFP

franceinfo, publié le lundi 23 juillet 2018 à 14h05

En pleine crise politique liée à l'affaire Benalla, Gérard Collomb répond aux questions des députés, lundi 23 juillet. Le ministre de l'Intérieur est auditionné depuis 10 heures par la commission d'enquête de l'Assemblée nationale, chargée de faire la lumière sur les violences commises par cet ex-collaborateur d'Emmanuel Macron, et sur la réponse apportée à ces faits par l'exécutif. 

Interrogé par le député LR Guillaume Larrivé, corapporteur de la commission d'enquête, Gérard Collomb a assuré qu'il n'avait "jamais évoqué la situation de monsieur Benalla avec le président de la République". 

"J'ai téléphoné au président de la République après les émeutes du 1er , il était alors en Australie, et donc je l'informais de la violence des événements (...)

Lire la suite sur Franceinfo

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU