Invitation de Florian Philippot : la réponse insultante d'Alexis Corbière

Invitation de Florian Philippot : la réponse insultante d'Alexis Corbière©Wochit

6Medias, publié le dimanche 23 juillet 2017 à 17h06

Florian Philippot, Jean-Luc Mélenchon et Laurent Wauquiez n'iront pas prendre un café ensemble. L'invitation avec été lancée par le vice-président du Front national sur France Info , mais elle ne convient pas du tout au porte-parole de la France Insoumise Alexis Corbière.

"Pas possible... les Insoumis préfèrent le café chaud au café facho", a-t-il simplement posté sur Twitter. Un message qui ressemble à un non catégorique de la part du camp de Jean-Luc Mélenchon. "J'aimerais bien prendre un café avec Laurent Wauquiez, pourquoi pas avec Mélenchon, pourquoi pas avec d'autres. Mais qu'on soit constructifs, tout en ne niant pas nos divergences qui sont parfois très importantes", avait plaidé sur France Info Florian Philippot.



Des arguments loin d'avoir convaincu la France Insoumise. De son côté, Laurent Wauquiez n'a dans l'immédiat pas répondu à l'invitation.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
154 commentaires - Invitation de Florian Philippot : la réponse insultante d'Alexis Corbière
  • Pas mal la réponse d'Alexis Corbière qui préfère "le café chaud au café facho". Philippot pourrait inviter sa chèfe très discrète qu'il remplace beaucoup en ce moment, nul doute qu'elle demanderait un arabica.

  • Que ce faux pauvre quitte avec son épouse député aussi le logement social qu'ils occupent depuis des années !

    Bref, entre extrémistes , ils devraient savoir qu'ils ont les mêmes idées et que la seule différence est le coté de la même couverture !

  • La bonne question à poser à Monsieur Corbière :que pense t il du pacte Molotov Ribbentrop ?

    Et votre éventuelle "soeur", a t-elle trouvé le beurre? Non? C'est dommage...

    à" caipapossible" le rétro - pédalage semble variable suivant la cause ou le pays concerné.

  • Entre extrémistes ça devrait pouvoir s'arranger.

    Le programme en 83 propositions du mouvement "FI" est "extrémiste"? Vous le connaissez donc? Pourquoi l'avez vous lu de travers? Lunettes défectueuses? Au rabais? Expliquez nous

  • Mais alors, la haine ne serait pas là où o,n veut bien nous le faire croire ???